Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Toutes les demandes Mar 2 Sep - 15:14
Plutôt que de créer un sujet pour chaque demande, faites la votre ici .
Je commence : Je pensais qu'il serait mieux d'obliger sur le profil, les membres a inscrire s'ils sont féminins ou masculins .
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Toutes les demandes Mar 2 Sep - 16:40
Oui tu as raison, c'est mieux... Je vais essayer de le faire, si mon ordi ne bug pas... ><
Gossip Coco 4th of 11th Squad & Special Circumstance
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Quelque part sur la Toile Emploi/loisirs : RMAste Humeur : Caféinée Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Toutes les demandes Mer 5 Nov - 23:09
Une autre toute petite demande. Est-ce qu'une partie fiction et fan-fiction pourrait être envisageable? Ce serait sympa de pouvoir partager nos écrits et qui sait, créer des ffics communes!
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Toutes les demandes Mer 5 Nov - 23:18
Je n'avais pas pensé à sa... Je crée ça dès que j'en ai le temps ! =D Très bonne idée en tout cas. =D
Sujet: Re: Toutes les demandes Ven 7 Nov - 23:24
Partie crée ! =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toutes les demandes
Toutes les demandes
Page 1 sur 1