.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ Cosplay ] Negima !

4 participants
AuteurMessage
Tako!
Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Tako!

Féminin

[ Cosplay ] Negima ! Empty
MessageSujet: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:41

[ Je savais pas où le mettre, si ça vàs pas, vous pouvez toujours le déplacer 8D ]

Vàlàh les n'haricots Radio n'hactifs ^.^ !
Ce topic' c'est pour un Cosplay de groupe de Negima! C'est une idée que j'ai eu avec mon RAIN~BOW [ En gros Gaerue ], & donc on cherche des gens pour le Cosplay de groupe ! Alors vàlàh :

Pour le Cosplay, rien de plus simple : Une jupe écossaise [ Pas trop longue quand même, désolée pour les complexées ^^' ], des chaussettes longues noires/blanches/bleus marine, à vous de choisir, ou sinon, si vous preferez, vous pouvez prendre des Looses Socks . Pour le haut, une chemise blanche à manches courte, de préference, et un "blaser" [ Je sais pas comment ça se dit >.< ] bordeaux que vous devrez faire vous-même . Et, si vous voulez, vous pouvez y rajouter la veste Bordeaux, mais c'est à vous de la faire 8D /SBAFF/ . & l'insigne de l'école, si quelqu'un à une idée, qu'il me la dise !

Personnages pris :

›› Konoe Konoka .
›› Yotsuba Satsuki .
›› Mc Dowell Evangeline
›› Saotome Haruna .
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-maboroshi.skyrock.com/
White lolita
Dentelle ornée de ruban rouge .
White lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

Est-ce que pour le cosplays vous allez participer à un concours, ou juste cosplayer dans la japan?
Pour les chaussures, nous n'avons aucune obligation ou il est mieux de se rapprocher de celle du manga?
Je serais bien interessée comme je te l'ai dit en comm's sur ton blog (j'ai une chance sur deux d'aller à la Japan Expo, d'ailleurs je connais pas les dates, donc ce n'est pas encore super sur à 100% mais on verra bien, encore quelques mois pour y reflechir). Je vais essayer de me debrouiller pour trouver tous ça. Ca tombe bien, en ce moment, dans les boutiques de ma ville, ils sont tous sur les jupes ecossaisses Ca sera cool, comment je pourrais rencontrer tous le monde^^
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:05

Waii ^^ !
Pour les chaussures, le mieux c'est d'en avoir le plus possible ressemblant au manga, mais si vous trouvez pas, des ballerines noires suffirons ! & on ne vàs pas sur la scène, je pense que ce serait trop dure de faire un truc sur scène en si peu de temps ^^ !
& Après, il reste plus qu'à nous dire quel personnage tu veux faire, on te le garde, & pis vàlàh ^.^
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Je rajoute une petite précision, si le personnage a un accessoire de spécial, n'hésitez pas à le confectionner. Par exemple pour faire Negi (qui sera sûrement prit par mon petit frère), le baton va donc être créer avec du papier maché. Donc n'hésiter pas à rajouter différent accessoires pour vos personnages. Moi même qui ais choisis Evangeline je vais devoir faire sa robe noire qu'elle porte, comme le personnage est comme sa, ce serait dommage de lui changer son petit caractère et ses vêtements si spéciaux. X3 Et je vais acheter des dents de vampire. x) Bref, les accessoires sont libre de choix selon le personnage choisis. ^^

Et bientôt sera mis l'adresse du blog du projet. ^^
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
White lolita
White lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42

Je vois.Je ne connais pas beaucoup Negima, je crois que j'ai regarder les 10 premiers episodes, mais je ne m'en souviens plus. Je pense que je vais m'enfiler toute la saison en animé, comme ça, je pourrais voir à quelle personnage je ressemble le plus physiquement (oui parce que si je prends parexemple: Yukihiro Ayaka, alors que j'ai des lunettes et que je suis brune U_u je sais pas comment je vais faire [vous auriez pas une idée? ), je vais d'abord voir tous les personnages ayant des lunettes, sinon je risque de me prendre tous les murs).
Je n'ai pas encore demander, et eut la reponse officiellement, donc, toujours pas sur, mais je ferais tous pour que ça se fasse.
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:55

Tu sais, les cheveux ce n'est pas grave pour la couleur. Avec la coiffure ont reconnaîtra. Après, si on a un nombre de gens suffisant, on pourrait voir pour faire le défiler, mais sa c'est autre chose. ^^ Mais tu sais, le but est de s'amuser, alors tu n'est pas obliger d'être la copie conforme, et pour les cheveux, au pire tu mets une perruque. ^^ Ce serait bien qu'il y ait tout les personnages principaux (donc tout les élèves de la classe + Negi), et quelques personnages secondaires, ce qui fera un bon groupe à mon avis. ^^ N'hésitez pas à en parler à votre entourage ! ^^
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

XD
Immaginez, on est à peu près 30 & là ... Un boulet [ COMME MOI 8D ], arrive avec une pancarte Free Hugs, imagine, le mec à qui tu fait UN câlin, doit en faire 30 8D ! Bref, je me tait XD . & White Lolita => Tu sais, je suis que au Tome 3 moi X'D ! Je suis pas fan de Negima!, mais ça peut être marrent en Cosplay ^^ . Nààh pas le PODUIIM TTxTT [ Quoique ... On passeras à TOKYO TV !! Waii Le poduim, le poduim, le poduim ... /SBAFF/ ]
White lolita
White lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Tokyo TV *o*
Je suis en train de m'enfiler l'animé, et j'arrive toujours pas a savoir quel personnage je prends (inculte---). Faut que j'essaye toute les coupes...peut-etre que je trouverais un moyen pour les lunettes (il y a peu de personnages principales qui en portes) Je vais essayer de trouver des images du drama pour me donner une idée.
(...u___u c'est quoi un blaser en fait? j'ai l'air d'une cruche, pardon.:-31-:
Je vais attendre l'ouverture de votre blog-projet.

Dernière édition par White lolita le Mer 10 Sep - 20:50, édité 1 fois
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Oui ce sera beaucoup plus complet. ^^ Je vais m'y mettre là. XD Comme sa, tu pourras choisir le personnage. ^^
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

White Lolita => J'ai vu des photos du dramas, et je peux te dire que j'ai eut du mal pour reconnaitre les personnages ! 00' !
Le "blaser" enfin, je sais plus le nom, c'est la petite veste Rouge Bordeaux ^^' .

Maintenant, faut que je dise ça à mon père, il vas surement accepter & il faut que j'achète le T4 >.<

=> Je pense que je vais prendre un autre personnage, de préférene roux, parce que y'as pas pleins de roux & je pourrait libérer un Personnage "important" ^^ ! Maintenat, il faut que je trouve le perso' roux que je vais prendre >.<
Monophobia
Comtesse des roses vampiriques
Comtesse des roses vampiriques
Monophobia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

Je pense qu'il serait bien que vous métiez les photos, car personnelment je ne vois pas ce qu'est Nagima ...

Je n'ai pas une tête à Cosplay, désolé .
http://DixMonophobia.Livejournal.com
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

La tête n'a rien a voir la dedans... %) Le but est de s'amuser ! ^^ Et bientôt le lien du blog sera en ligne pour que vous puissiez voir ! :D
White lolita
White lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

Voila une image de Negima ou tu veux voir la plupart des personnages
Oui, la tete na rien a voir tu sais, et puis franchement, va voir ma tete dans le trombi et celle des personnages, ca ne colle pas ensemble, mais alors pas du tout T__T pourtant j'aimerais bien mais bon, mais je le fais quand meme (ou plutot jessaye XD). Le cosplay ne se jugent pas à la tete, plutot aux deguisements et a la posture du personnage.
[ Cosplay ] Negima ! Negima_5_640
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:34

=> CLICKEZ 8D

BLOG DESU~* ! XD
:-06-:
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19

Merci d'avoir mit l'adreeeeeeesse ! J'allais le faireuh ! >w< En tout cas, venez nombreux ! ^^
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:27

Je sais, je l'ai fait AVANT parce que tu es partie ! TToTT
XD
White lolita
White lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

Je ne pense plus participer au cosplay meme si je viens à la JE.
Je prefere attendre et voir un peu comment est la JE avant de partir tout de suite dedans. Peut-etre une autre année. Desolé :-27-: je vous ai peut-etre fait un faux espoir. Je viendrais en loli . J'espere vous rencontre (comme ca, si je vous vois, je prends des centaines de photos :-17-: souriez ).
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:54

X3
Ok =3
C'est pas bien grave, tu sais~ ! =3
White lolita
White lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

:-11-: ...Je sombre dans les tenebres X3
Ouai, encore desolé^^ j'espere franchement que vous trouverez quelqu'un^^
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:19

Oui moi aussi, mais après tout, on a encore le temps pour le retrouver et te sucer le sang pour que tu viennes avec nous ... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cosplay ] Negima !   [ Cosplay ] Negima ! Icon_minitime

[ Cosplay ] Negima !
Page 1 sur 1