| Amu - simple, folle & Pikachu... =3 | |
|
+4Alu-chan White lolita Chôchô Amu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amu Cinématographe
Nombre de messages : 16 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante // OSEF! =3 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Dim 14 Sep - 21:59 | |
| Pseudo : Amu Age : 16 étoiles 3/4 dans mon ciel de couleur bleu nuit; une 17e sera formée en novembre.
Aime : dormiir! xD les mangas & animes, parler... Adore : le Japoooon! =3 Aime pas : L'hypocrisie, la trahison & le racisme. Déteste : Les légumes! >< Et mes ex-profs! ><
Style de mangas préférer : tous! =3 sauf les hentai! --" Style de musique préférer : un peu de tout aussi, sauf le rap... (ça dépend des chansons, mais en général, j'aime pas! ><) Style vestimentaire préférer : japonaiiiis! =3 Comment ça y a plusieurs styles? Bah vii, je le sais bien! xD Mais j'adore les mélanger, et puis je change selon mon humeur, alors bon... ^^°
Autres : I'm folle, i'm simple, I'm electric, I'm Pikachuuuu! <3
Code : .:: By Gaeru ::. | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Dim 14 Sep - 22:07 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ! Ma Mu'-chaaaaaaaaan ! Amuse toi biiiiiiiien ! | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Dim 14 Sep - 22:09 | |
| Bienvenue et eclates-toi bien sur le fofo Un nouveau pokemon XD, vous allez former un club et nous envahir. Mais je vous tuerais avec mes digimons...*sors* | |
|
| |
Amu Cinématographe
Nombre de messages : 16 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiante // OSEF! =3 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Dim 14 Sep - 22:16 | |
| Ouaiiiis l'invasion des Pokemooon! =3 Qui qui sont les autres Pokee? *o*
Bref! xD Merchuii les filles! :D | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Dim 14 Sep - 22:50 | |
| il y aussi Pokemon Radioactif (voyons qui ne connais pas la celebre Pokemon Radioactif :-33-: , bon j'arrete de flooder car je ne veux pas me faire taper sur les doigts de pieds). Mais de rien, c'est gratuit (encore heureux pour nous) | |
|
| |
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Lun 15 Sep - 13:03 | |
| Biienvenuuuue :D * Ca fait plaisir du sang neuf :D* | |
|
| |
Amu Cinématographe
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Lun 15 Sep - 15:42 | |
| Alu-chaaaaaan! =3 Merciii! ^^
White lolita >> Aaaaah! xD Voui, je l'ai vu dans la liste des membres! ^^° | |
|
| |
Sato-kun Waï-Member
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Lun 15 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Amu Cinématographe
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Lun 15 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Lun 15 Sep - 22:40 | |
| - Spoiler:
On parles de moi~ /HAPPY/
Je suis une célébritée dans le monde Mwahahahahaha XD ! Bref, Bienvenue au pays Magique, là où les Pokemons se battent contre les Digimon, là où les Rain~bow vivent et les Papier d'aluminum aussi, là où le mont blanc domine, là où, malgrès tout, il y a du réalisme avec notre terre, oui, dans les Hopitaux PSYCHIATRIQUES <8D /SBAFF/ . Bref, WELCOME . | |
|
| |
Amu Cinématographe
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Mar 16 Sep - 1:04 | |
| Sank youuuuu! =3 On va mettre à terre les digimoooon! >< | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Mar 16 Sep - 10:32 | |
| De rien~ ! Wai les digimons c'est bon que dans les ASSIETTES ! [ Bon, j'arrête le flood sinon mon RAIN~BOW & ses dangeureuses acolytes tenterons de me tuer TToTT ] | |
|
| |
MADxSTALIN Souveraine du royaume des pikachu roses
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un palais rose fluo 8D Emploi/loisirs : \O/ Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Mer 17 Sep - 12:02 | |
| Bienvenue 8D Nyéé chui d'ac, les pokemons vaincront è__é *s'incruste dans le sujet de la convers* | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Jeu 18 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Amu Cinématographe
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 Dim 28 Sep - 15:37 | |
| Merci à toutes les deuuuux! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amu - simple, folle & Pikachu... =3 | |
| |
|
| |
| Amu - simple, folle & Pikachu... =3 | |
|