.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon ! |
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =) 05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre. 05/12 >> Le HTML a été activé ! =) |
|
| [Questionnaires] mode japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: [Questionnaires] mode japonaise Sam 20 Sep - 12:25 | |
| Petit questionnaire que je trouvais interessant à faire. Ca permet de mieux savoir vos avis sur les looks japonais. Faites un copier/coller et repondez. - Code:
-
[b]Quels sont vos marques japonaises preferés? Quel est votre style preferés? Celui que vous n'aimez vraiment pas? Les styles japonais pour vous sont : Trop extravertie/ extravertie mais agreable / moche, trop chargé/ Fun, mais sans plus Seriez vous pret à porter un style vestimentaire japonais? Pensez-vous que votre entourage reagirais bien? Quel style seriez vous pret(e) à porter? Avez-vous deja perdus des ami(e)s à cause de cela? Encaissez-vous souvent des insultes envers votre façon de vous habillez? Si vous en portez, le quel portez vous le plus souvent? Connaissez-vous personnelement des personnes portant un style vestimentaire japonais? Pour vous, qui le porte le mieux (celebrités/ personnes ayant des blogs...ect)?[/b] | |
| | | Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Questionnaires] mode japonaise Lun 27 Oct - 12:30 | |
| Puisque personne ne répond je me lance...
Quels sont vos marques japonaises preferés? MmM, BPN, Atelier BOZ, Atelier Pierrot, A&TP, Victorian Maiden ...Quel est votre style preferés? Elegant Gothic Lolita et EGA Celui que vous n'aimez vraiment pas? Pink Girl Les styles japonais pour vous sont : Trop extravertie/ extravertie mais agreable / moche, trop chargé/ Fun, mais sans plus Original, cher et pour la plupart élégants . Seriez vous pret à porter un style vestimentaire japonais? Bien sûr . Pensez-vous que votre entourage reagirais bien? Peut-être . Quel style seriez vous pret(e) à porter?EGL Avez-vous deja perdus des ami(e)s à cause de cela? Non . Encaissez-vous souvent des insultes envers votre façon de vous habillez? Oui mais moins maintenant .Si vous en portez, le quel portez vous le plus souvent? Question plus haut similaire . Connaissez-vous personnelement des personnes portant un style vestimentaire japonais?Oui. Pour vous, qui le porte le mieux (celebrités/ personnes ayant des blogs...ect)? Certaines amies et des célébrités . | |
| | | Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Questionnaires] mode japonaise Lun 27 Oct - 13:02 | |
| Quels sont vos marques japonaises preferés? euh... Beaucoup en fait... X3 Quel est votre style preferés? euh... TOUT sauf Ganguro, Yamamba &co Celui que vous n'aimez vraiment pas? ceux que j'ai dit après le sauf au dessus ! X3 Les styles japonais pour vous sont : MAGNIFIQUEMENT BEAU ET ORIGINAUX ! VIVE LE JAPON ! /sort/ Seriez vous pret à porter un style vestimentaire japonais? OUI =D Pensez-vous que votre entourage reagirais bien? euh... Sa dépends qui, les pétasses (ou longchampinettes dirait que c'est moche mais elles, on s'en fou ! X3) Quel style seriez vous pret(e) à porter? euh... Tous ! =D Avez-vous deja perdus des ami(e)s à cause de cela? Nan (pas encore, et je n'espère pas) Encaissez-vous souvent des insultes envers votre façon de vous habillez? Euh... Nan, mais à mon avis je crois que les poufiasses le pense. Si vous en portez, le quel portez vous le plus souvent? Euh... On va dire que je mélange un peu avec ce que j'ai dans ma garde robe on va dire +D J'essaye de faire au mieux. ^^ Connaissez-vous personnelement des personnes portant un style vestimentaire japonais? Euh OUI ! X3 Pour vous, qui le porte le mieux (celebrités/ personnes ayant des blogs...ect)? euh... Sa dépends qui dans tout. ^^ Mais pour la plupart les japonais les porte le mieux... (aussi ils ont tout à porté de main... Et on assez d'argent pour se procurer tout ce dont ils ont besoin X3) | |
| | | Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Questionnaires] mode japonaise Mar 28 Oct - 0:48 | |
| Quels sont vos marques japonaises preferés? Y'en a pleins~ ! Quel est votre style preferés? Touuuuuuus :-42-: Celui que vous n'aimez vraiment pas? Celui que j'aime le moins euh .... Aucun, les Japonais sont tous trop meugnoooons *o* Les styles japonais pour vous sont : Trop extravertie/ extravertie mais agreable / moche, trop chargé/ Fun, mais sans plus Seriez vous pret à porter un style vestimentaire japonais? Oviiii *o* Pensez-vous que votre entourage reagirais bien? Mouais x) Quel style seriez vous pret(e) à porter? Decora, Gothic Lolita, Sweet Lolita, Indus', cyber, Horror Girls ... =D Avez-vous deja perdus des ami(e)s à cause de cela? Nan =) Encaissez-vous souvent des insultes envers votre façon de vous habillez? Nan =) Si vous en portez, le quel portez vous le plus souvent? Si je devais en porter, je prendrais l'Horror parce que c'est trop cute *o* Connaissez-vous personnelement des personnes portant un style vestimentaire japonais? Ouaiiis =3 Pour vous, qui le porte le mieux (celebrités/ personnes ayant des blogs...ect)? Paulineuuuh *o*
Hehe =) | |
| | | ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Questionnaires] mode japonaise Mer 29 Oct - 15:15 | |
| Quels sont vos marques japonaises préférés? Baby The Stars Shine Bright, Angelic Pretty, Moi Même Moiter, Atelier Pierrot, Putumayo, SEX POT ReVeNGe, Black Peace Now, h.Naoto, Mary Magdalene, Victorian Maiden, etc...
Quel est votre style préférés? Tous les style japonais en général
Celui que vous n'aimez vraiment pas? Aucun en particulier
Les styles japonais pour vous sont :
Trop extravertie/ extravertie mais agréable / moche, trop chargé/ Fun, mais sans plus/chère et élégant
Seriez vous prêt à porter un style vestimentaire japonais? Oui toute à fait puisque que j'en porte déjà!
Pensez-vous que votre entourage réagirais bien? Il réagissent bien.
Quel style seriez vous prêt(e) à porter? decora/fruits, oshera kei, sweet/gothic/egl lolita
Avez-vous déjà perdus des ami(e)s à cause de cela? Non (plutôt l'inverse)
Encaissez-vous souvent des insultes envers votre façon de vous habillez? Oui, mais depuis tout le temps que j'ai adopter ce style j'ai appris a les ignoraient)
Si vous en portez, le quel portez vous le plus souvent? je croit que cette question est semblable a une autre déjà posait
Connaissez-vous personnellement des personnes portant un style vestimentaire japonais? Oui
Pour vous, qui le porte le mieux (célébrités/ personnes ayant des blogs...ect)? Quelque ami(e)s et question célébrité Wakeshima Kanon porte très bien le lolita. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questionnaires] mode japonaise | |
| |
| | | | [Questionnaires] mode japonaise | |
|