| [Marque] Angelic pretty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: [Marque] Angelic pretty Sam 20 Sep - 12:43 | |
| Angelic pretty Marque celebre vend Sweet lolita principalement Vous pouvez vous procurer leurs creations sur des boutiques en lignes, des boutiques lolita à Paris (j'en ai deja trouver à Boddywood) et aux autres grandes villes parfois.Mannequins celebres de la marque: Amo et Chikage.http://img186.imageshack.us/my.php?image=16143749mui4.jpgLes voilà accompagné d'une petite fille. http://img186.imageshack.us/my.php?image=copiedemagicalij9.jpg En image pour la collection magical etoile.Deux designers de la marque étaient à la JE 2008 (Maki et Asuka). Photos a venir. Celebrités ayant posait pour baby: Lolitazoku, humoriste. Photos a venir. Informations trouvés sur forums lolita ou je suis inscrite ( http://elegantgothiclolita.forumculture.net/forum.htm) Je suis sur que j'ai oubliée pleins de choses, mais j'accepte les modifications ^0^. Je mettrais le site de la marque et les collections plus tard. | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Sam 20 Sep - 14:01 | |
| OMG, c'est trop KAWAII <3 ! Je vais demander à ce qu'on m'achète une de ses robes pour Noël X3 C'est vraiment trop cutiiiie >w< | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 24 Sep - 8:05 | |
| c'est assez chere, je te previens avant Moi aussi j'en voudrais une que j'ai vu à boddywood (mais si elle est partie T____T) | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 24 Sep - 9:45 | |
| Je sais, j'ai vu 8D 216€ la robe quoi >.< Mais j'ai trouvé un site super trop génial où y'as pleins de robes trop KAWAII *_________*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 24 Sep - 18:16 | |
| ôuai U___u quand je dis que c'est pas gratos. Moi aussi, je connaissais, bien comme site^^ Personnelement, si je dois commander, je prendrais celle-ci: http://www.japanfashion.fr/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,762/category_id,59/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,66/De un, je la trouve superbe, j'aime le rouge en sweet lolita, de deux, je l'ai deja essayé à boddywood, mais j'avais pas assez de sousous...(il me manquait 130 euros environs -___-") | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 24 Sep - 19:51 | |
| Personellemnt, j'aime bien, c'est Kawaii <3 ! | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Ven 26 Sep - 1:22 | |
| moi je trouve que sur ce site certain robe sweet fond plus cosplay dû a leur coupes asseye courte et leur bras nu | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Lun 29 Sep - 22:10 | |
| Cette marque est belle et mignonne à la fois . Une des marques les plus connues du Sweet Lolita .
( Je vous pris d'arrêter de dire Kawaii à toutes phrases, nous sommes dans un forum français, je peux parler Anglais si vous voulez ... ) | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 15 Oct - 14:21 | |
| Je trouve ça trés mignon.Mais ça coute la peau des fesses.Excusez moi de ma grossièreté | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 15 Oct - 21:08 | |
| Mais tu a toute a fait raison Kyuuketsuki c'est robes sont vraiment hors de prix ! et quand je pense que des gamines de de 13ans s'en achète alors que dans 1ans elles auront grandi et que la robe ne leur irons plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 15 Oct - 21:17 | |
| Ouais, c'est bête, mais si elles aiment VRAIMENT, elles peuvent attendre, je crois ... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 15 Oct - 21:19 | |
| Oui, ou prendre des sous marque qui sont largement moins chère ! | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Jeu 16 Oct - 10:54 | |
| Totalement d'accord avec vous les filles parce que c'est de l'argent jeté je trouve. | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Jeu 16 Oct - 18:40 | |
| Cela dépend, car si tu réfléchis bien avant d'acheter une de ces robes, et que tu es sûre de la porter pendant longtemps, ca va .
Mais quand tu n'es pas mature et irréfléchie, c'est stupide . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Jeu 16 Oct - 19:34 | |
| Oui c'est ce que l'on dit Monophobia ! mais On trouve stupide que des "enfant" pas encore former mette 200~300 voire plus dans une robe qu'il ne porterons qu'un an (et encore si ils ose la porter) | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Sam 18 Oct - 13:13 | |
| ShAnGa-SaMa m'a arracher les mots de la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Sam 18 Oct - 15:06 | |
| j'ai 13 ans et je compte m'en acheter une si je peux...O_o Moi je dis on n'a qu'une seule vie alors, sautons par les fenetres les amis! J'aime beaucoup cette marque, c'est ma preferée quand on parle du lolita, pour les prix, c'est vrai que ça coute la peau des fesses comme vous le dites si bien vive les soldes, les reventes et les reductions .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Sam 18 Oct - 15:29 | |
| Bah je trouve que tu n'est vraiment pas mature (en même temps tu n'a que 13ans) car même en réduction ces robes coute une petite fortune. Tu est trop petite pour porter des robes à ce prix, de toute façon les tailles des robes ne conviennent pas à celle d'enfants ce qui prouvent qu'elle sont bien destinaient à une clientèles mure et réfléchit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Sam 18 Oct - 20:27 | |
| Je suis plutot une developpée avancée on va dire, j'arrive à la taille d'une femme adulte en general et depasse certaine, donc pour les tailles ca ne me pose pas trop de probleme, C'est vrai je suis pâs vraiment mature et Je ne pense pas porter le lolita toute ma vie, c'est certain, mais bon, profitons. Oui, de toute façon comme on le dit si bien c'est papa (ou plutot mama, fre-frere, soeu-soeur) qui paye à fifille U___u, et pour l'argent, ca va vu que je n'en demande pas tous les mois, je pense meme que ce sera la seule robe de marque (certainement une des seules vu que je ne sais pas coudre) que je pourrais m'offrir, donc happy happy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Dim 19 Oct - 0:16 | |
| mais bon après c'est comme tu veux -_-... mais je te conseille ne la tache pas (du moins moi ça me ferait mal au cœur =S) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Jeu 23 Oct - 13:45 | |
| XD, promis promis Si je fais ça, je t'autorise à me donner un coup de boule^^ | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty Mer 13 Mai - 23:22 | |
| Angelic Pretty powaaaaaa ! *_* Une de mes marques préférer ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marque] Angelic pretty | |
| |
|
| |
| [Marque] Angelic pretty | |
|