White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: [Probleme] Campagnard land Jeu 25 Sep - 13:49 | |
| J'ai deja exposée mon probleme à un autre forum, et j'ai deja eu mes reponses. Je sais ce que je vais faire mais je vous la pose quand meme en faisant des copiers coller du sujet. C'est toujours interessant de savoir l'avis des gens. Par rapport au kodona et sweet lolita. - Citation :
White lolita a ecrit: J'ai discuter avec ma mère et ma soeur ce matin et elle m'ont fait comprendre que je pourrais aimer ce style sans le porter chez moi. Ma soeur avait elle meme un style bien appart et m'a expliquer que sur ma ville, ses connards comme elle dit, étaient peu developpée d'ici, ne connaissent rien, pas ouvert. Les gens pourraient me harceler, me persecutée et meme en profiter vue que je suis encore jeune, 13 ans et 14 en avril. Je savais que c'était vrai, juste en m'habillant legerement excentrique, on me trouve bizarre (alors que si je serais sur Paris, je serais passée innaperçue). Ma soeur et ma mere m'ont fait comprendre qu'elle m'acheterais si je les desires des robes lolitas mais qu'il serait mieux que je les portes quand je suis à Paris, ou dans des grandes villes, pendant les meetings et autres, quand l'on sort, là ou les gens ne sont pas des campagnards peu ouvert ou des K-sos comme aime dire ma grande soeur. Ma soeur m'a dit d'attendre un peu, 17 ans au moins, avant de me lançée. Je n'aime pas les gens peu ouverts, et ma ville en pullule. Je ne veux pas que l'on me harcele, m'insulte souvent. Je sais que je pourrais vite me sentir complexée. Je pense que je vais faire ça. Elles adorent, elles aiments, mais on reussit à me resonner. On pourrait vraiment me harceler avec mon style. Je n'ai pas peur de le mettre mais, je sais que je pourrais mal le vivre, surtout à 13 ans. Peut-etre attendre, et peut-etre que ça renforcera mon attirance pour le lolita. Je pense que je m'habillerais seulement ainsi quand je monterais à Paris, et je verrais quand je serais plus agée si ce style me plait toujours, je le mettrais le plus souvent possible.
Et vous, qu'en pensez vous (meme si vous n'etes pas dans la meme situation)? Desolé du language plus que familier^^, voila le sujet que j'ai posée sur un autre forum sur le lolita japonais. Et vous, qu'en pensez vous? Moi je sais deja ce que je fais. | |
|
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Probleme] Campagnard land Jeu 25 Sep - 19:33 | |
| Bahh déménage û______________û . XD . Nan, je deconne, mais je pense que ta mère & ta soeur ont raison ... & puis, au moins, elles te disent que tu peux en avoir >.>' ! Moi ma mère voit ça et elle dit " Oh, c'est totalement RIDICULE . On dirait une marquise ! " TToTT ... Mais bon ^^' ! & puis si tu peux les porter quand tu es dans une grande ville, c'est déjà ça ! =D | |
|
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Probleme] Campagnard land Ven 26 Sep - 1:20 | |
| Je tien a te dire que même a Paris les gens sont peu ouvert faut pas croire =S a par les emo faks, rappeur, rockeur et tecktonikiller rien d'autre n'est vraiment accepter. Mais c'est vrai te le style lolita et bien accepter des veuille personne car généralement c'était le même style de robe qu'elle porter dans leur jeunesse !
(Je pense que ton sujet par contre est mal placer !) | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Probleme] Campagnard land Sam 27 Sep - 14:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Probleme] Campagnard land | |
| |
|