Xz Kev zX The Black Rose .
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Entre L'Enfer et le Paradis ( Région Parisienne ^^ ) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: xZ Kev Zx salut !! =) Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| Bonjour, je me présente je suis xZ Kev Zx et Kévin dans la vraie vie =), j'ai 16 ans et habite dans la région parisienne, a 15 min de Paris et Disney, je suis fan de Japon tout comme vous et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site, j'ai découvert ce site grâce au message perso de la modo =), en faite elle me connait pas particulièrement ( j'suis Kévin laruku sur msn ^^ )j'ai découvert cette personne grâce a Laruku.fr où le deuxième modo " Yannh " est mon ami d'enfance et est dans ma classe ^^, allez y pour les fans de L'Arc~en~Ciel , comme vous pouvez donc le voir je suis un vrai fan de ce groupe, tous les jours avec mon ami Yannh on reprend de leur musique même leur carrière solo, on chante... on connait presque que toutes les techniques de chant et Hyde est vraiment un vrai pro niveau chant et les restes des membres également Tetsu est l'un des meilleurs bassistes au monde , et Yuki, est un hyper bon batteur sont jeu de pédale est fantastique o_O fin voilà on est fan de ça et aussi d'instrus, et Yannh c'est un dieu a la guitare tout comme Ken ^^, fin voilà, pour vous dire que la différence entre lui et moi c'est que j'suis FAN DE JAPON =), et c'est pour ça que j'voudrais qu'on s'amuse et qu'on partage beaucoup de choses =), voilà merci et sayonara ! | |
|
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Jeu 9 Oct - 19:40 | |
| | |
|
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Entre L'Enfer et le Paradis ( Région Parisienne ^^ ) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Jeu 9 Oct - 19:43 | |
| | |
|
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Jeu 9 Oct - 20:51 | |
| Bienvenu ! =° T'as pas fait la présentation normale >.< Mais je crois que c'est bon ^^' XD * Ok, je sors * | |
|
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Ven 10 Oct - 9:35 | |
| lol c'est clair mais bon ^^ | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Ven 10 Oct - 19:20 | |
| BIENVENUUUUE ! (enfin un peu de neuf X3 surtout que je vois que mon pseudo de la mort qui tue marche è.é)
Est-ce que tu peux aller signer le réglement et mettre le code adequat dans ta présentation s'il te plait. ^^ | |
|
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Sam 11 Oct - 14:35 | |
| | |
|
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Sam 11 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Sam 11 Oct - 18:43 | |
| | |
|
MADxSTALIN Souveraine du royaume des pikachu roses
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un palais rose fluo 8D Emploi/loisirs : \O/ Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) Dim 19 Oct - 16:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xZ Kev Zx salut !! =) | |
| |
|