.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un concours mensuel ?

Souhaitez-vous que le concours se met en place ?
OUI
Un concours  mensuel ? Poll_left50%Un concours  mensuel ? Poll_right
 50% [ 1 ]
non
Un concours  mensuel ? Poll_left0%Un concours  mensuel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Mouais bof..
Un concours  mensuel ? Poll_left50%Un concours  mensuel ? Poll_right
 50% [ 1 ]
De toute façon je ne suis pas actif
Un concours  mensuel ? Poll_left0%Un concours  mensuel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

Un concours  mensuel ? Empty
MessageSujet: Un concours mensuel ?   Un concours  mensuel ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:10

Je souhaitais mettre en place un système de concours et avoir l'avis du staff, mais celui-ci n'a pas l'air très enthousiasme... Alors je vous demande à vous. =D

Donc je voulais mettre en place un système de concours mensuel dans le but de faire le calendrier de la prochaine année donc 2009. ^^ Pour cela, je voulais que je chaque mois, un concours sera effectué afin de choisir LE calendrier du mois. Donc, nous commencerons par Janvier. La création pourra être sous forme de création graphique, de dessin, l'image peut être une photographie, une des images donnée lors du formulaire. Enfin bref, c'est pour tout le monde. Et surtout, ne pensait pas que ce sont ceux qui feront des créations graphiques seront forcément gagnant. Tout le monde a sa chance c'est le but. Vous pourrez aussi faire une création par duo, par exemple, une personne fait une photo d'elle-même en cosplay, style japonais ou autres, en référence au thème donnée, et l'autre fera la création graphique. =D Le calendrier sera bien sur pour tout monde, vous pourrez le prendre, et le mettre sur des blogs, forums ou autre à condition que vous indiquiez le nom et l'adresse de CE forum, afin d'indiquer la source.

Il y aura quelques règles à respecter qui sont :

Pour les mois de janvier, mars, juin, septembre et decembre, vous pourrez faire comme vous voulez car pour les autres mois, vous devrez y insérer un élément présent dans le calendrier du mois précédent, par exemple, vous devrez pour le mois d'avril, mettre un cadre de couleur rose. Mais tout ça sera décider lors de l'écriture du formulaire. Il ressemblera à peu près à ça :

Thème principal du calendrier :
Images (1 ou 2 à choisir MAX) :
Couleurs dominantes :
Style de texte :

A vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

Un concours  mensuel ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours mensuel ?   Un concours  mensuel ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:46

... Il n'y a eu que deux votes pour le moment, moi et un membre. Alors voter, et expliquer votre choix. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-in-japan.1fr1.net

Un concours mensuel ?
Page 1 sur 1