Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: [Candidature]Kyuuketsuki Jeu 16 Oct - 10:51
Pseudo : Kyuuketsuki
Post demandé : Kawaii-modo
Fréquentation du forum : Très souvent presque tous les jours.
Qu'est-ce que signifie pour vous être modérateur ? Corriger les fautes d'orthographes dans les posts comme les liens qui ne fonctionnent pas ou les images qu'on ne voient pas... Déplacer les sujets si ils ne sont pas dans la bonne catégorie. Supprimer les doubles post, regrouper les messages. Eviter les floods. Mettre des majuscules où il faut en mettre. S'occuper de la vie du forum si les admins ne sont pas là par exemple. Etc....
Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur d'un forum ? Non mais j'aimerais bien.
P.s:Je ne sais pas si je serais accepter si je ne le suis pas je ne le prendrais pas mal.Je suis peut-être nouvelle et je n'ai pas beaucoup de messages mais j'espère que ùa demande sera pris en compte.
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Dim 19 Oct - 14:28
Je ne suis pas contre. ^^ J'aimerais l'avis des modos et de l'autre admin ! =D
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Dim 19 Oct - 16:12
Je ne suis pas contre non plus =DD
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Jeu 23 Oct - 13:51
Ok merci maintenat il faut attendre l'avis de tous les autres modos.
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Ven 24 Oct - 18:59
S'ils sont trop long à répondre, je te valide =D
Kyuuketsuki Admin
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Dim 26 Oct - 5:05
D'accord.Mais trop long pour toi c'est quoi??
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Dim 26 Oct - 21:31
Euh... Bah là je pense que je peux te valider... Personne ne vient. ^^
Kyuuketsuki Admin
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki Lun 27 Oct - 16:54
:-42-:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature]Kyuuketsuki
[Candidature]Kyuuketsuki
Page 1 sur 1