Bonsoir tout le monde,
M'étant inscrite, mon premier poste sera sur moi, moi et moi XDDDD .... /*me va me pendre*/
Bref, je suis Gossip Coco, j'ai 25ans et 7mois. Je suis actuellement assistante d'éducation dans un collège mais j'aimerai reprendre des études en Art l'année prochaine.
Côté loisirs et passions, j'adore la japanime, Photoshop, bouquiner (mangas ou livres normaux), la musique, le cinéma, l'informatique, faire des jeux idiots sur le Net, dessiner, écrire et dormir.
Mes mangas/Animes préférés sont : Saiyuki, Mononoke (La série de 2007, pas le film), Bleach, Berserk, Claymore, xXx Holic, Prince of Tennis et beaucoup d'autres. Mes persos favoris sont : Ikkaku, Yumichika, Yachiru, Kenpachi et Stark (Bleach), Theresa, Claire, Irene (Claymore), Sanzô, Komyo (Saiyuki) et beaucoup d'autres.
Côté séries TV, j'aime Gossip Girl, Criminal Minds, CSI : Las Vegas, Numb3rs, Dr House. Niveau films, mon culte est Trainspotting.
Sur le plan musical, j'écoute un peu de tout, du Métal à la variété internationale en passant par la musique d'anime, le rock/pop rock et même de la musique classique. Mes groupes préférés ou chanteurs sont KoRn, Therion, Epica, McFly, WithinTemptation, Rammstein et System of a Dawn.
Mes fringues sont plutôt classiques : jean et pull noir. Dès que je peux, j'aime les tailleurs et des sapes gothiques.
Sinon, que dire d'autre? J'écris beaucoup, je toshope donc pas mal.
Voila voila...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Code : By Shaolenn