Gossip Coco 4th of 11th Squad & Special Circumstance
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Quelque part sur la Toile Emploi/loisirs : RMAste Humeur : Caféinée Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: [candidature] Gossip Coco Ven 31 Oct - 18:37
Pseudo :Gossip Coco Post demandé :Kawaii-graph
Fréquentation du forum : quotidienne Depuis combien de temps faites-vous des graphs ? oula.. 2 ans et demi environ, je sais plus trop quand j'ai commencé à tater au design. Pouvez vous nous montrer 3 de vos créations ? (à mettre dans un spoil)
Une colo
Spoiler:
Kit Music
Spoiler:
Design Twiligth pour a Beautiful Moment
design pour a Beautiful Moment
Spoiler:
New
No New
Verouillé
Post-it - Annonce
Ligne?
Bouton : et
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature ^^
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [candidature] Gossip Coco Ven 31 Oct - 21:20
Direct je dis oui ! X3
Faudrait que ma co-admin vienne pour donner son avis aussi =D
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [candidature] Gossip Coco Sam 1 Nov - 17:38
Oui, oui, s'très bien s'très bien, j'accepte ... XD * La fille qui s'en fout total .__. * Nan, je rigole ( Ah oui ? ° J'aime bien beaucoup moi, je dit oui =)
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [candidature] Gossip Coco Sam 1 Nov - 19:14
Bon bah... Je crois que je peux t'accepter. =D
BIENVENUE PARMIS NOUS ! +D
Gossip Coco 4th of 11th Squad & Special Circumstance
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Quelque part sur la Toile Emploi/loisirs : RMAste Humeur : Caféinée Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [candidature] Gossip Coco Sam 1 Nov - 19:48