| Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo | |
|
+4Alu-chan Tako! Chôchô Mikado~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikado~ Waï-Member
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : PC / musique Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Dim 7 Déc - 17:47 | |
| Code: Pseudo : Mikado~ Prénom : Amandine ( Mandine pour les intimes ;D ) Age : 14 ans & 2 semaines Région où vous habitez ? Ile de france - Vald'oise 95 Aime : la musique, les mangas shojo / yaoi /shonen-ai , la guitare & d'autre truc oô N'aime pas :La pluie & me reveiller tot . .. Ah & les trucs gore / sanglant x_x Passions/Hobbies : Guitare, PC , mangas , musique Etudes ? Si oui où ? Sinon que faites-vous ? 3eme =) Aimez-vous les mangas ? Si oui lesquels ? Enormement ! Euuuuh Fruit basket & Vampire Knight ( & beaucoup d'autre en faite ôo ) j'en lis enormement en scans n_n' Ecoutez-vous de la musique ? Si oui quoi ? oui beaucoup , rock / hard rock , rock altenatif, Punk Rock , J-rock , Visual Kei . . . Vous avez un style vestimentaire particulier ou japonais ? Si oui lequel ? EUh pas trop , j'me fringue avec c'que j'aime, après il parait que mon style me correstpond n_n Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant << Forum Japan Kawai >> sur Google :B Autres : Euh ôo Code : By Chôchô (j'ai rien compris la ôo ) XD
Dernière édition par Mikado~ le Dim 7 Déc - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Dim 7 Déc - 19:02 | |
| *_* Google, notre ami ! xDDDDDDD
Bienvenue à toi sinon !
Il manque le code, va voir le réglement ! ;D | |
|
| |
Mikado~ Waï-Member
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : PC / musique Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Dim 7 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Dim 7 Déc - 21:35 | |
| C'est le bon code ! =D T'as compris au moins. xD
Et re-bienvenue ! | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Dim 7 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Lun 8 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
mangaki-chan La déesse des étoiles
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Lun 8 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Lun 8 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Jeu 11 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hatsuyuki Waï-Member
Nombre de messages : 20 Age : 30 Emploi/loisirs : collègienne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Ven 12 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mikado~ Waï-Member
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo Ven 12 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo | |
| |
|
| |
| Bonjouuur 8D Ou bonsoir ôo | |
|