| Komi ! moi, moi et re-moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Komi ! moi, moi et re-moi! Sam 20 Déc - 18:11 | |
| Ohayo! Watashi no namae wa Eleya dess
Pseudo : Komi Surnom: Baby Face Âge : 14 ans Pays et/ou Région: Paris
Aime: La Corée, la Chine, and of course le Japon. La mode, les choses kawai, les pocky, les fraisoo et les Ulzzangs! Déteste: Les personnes non ouverte d'esprit, les homophobes et plein d'choses XD Musique: J-pop, C-pop,toutes les variaztions du rock et peu d'tout... Passions: Le shopping, Mes Friiends,faire des photos et le Japon Mangas: J'adoooore les Yaoiii ! et plein de mangas bien-sûr, les shojos surtout. ( je sur kiff ce manga : Les petites fraises < à lire absolutly éwè n_n) Mon style vestimentaire : alors euh... je change souvent mais ca reste kawai/rock et pui j'essaye de ressembler à une Ulzzang (d'ailleur je suis aussi sur un autre forum, où j'en suis une...) fin bref... J'ai découvert le forum par hasard... nan sérieusement je sais plus XD
Sinon euh...ne pas être déçu de ce forum ù_ù, j'ai envie de m'amuser...J'ai tous hâte de vous connaître!
Arigatou d'avance 8D code : By Chôchô
Dernière édition par Komi le Dim 21 Déc - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Sam 20 Déc - 19:26 | |
| Ichigo Mashimaroooo =D Enfin quelqu'un qui connait XD ! C'est trop chou *-*, j'adore Ana & Miu :]
Le code ? Sinon, bienvenue :] | |
|
| |
Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Sam 20 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Sam 20 Déc - 19:49 | |
| Le code dans le reglement >.< | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Dim 21 Déc - 0:30 | |
| Oui, il y a un deuxième code dans le réglement. +D
Sinon BIENVENUUUUUUE ! | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Dim 21 Déc - 6:11 | |
| | |
|
| |
Komi Japan-Victime
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Dim 21 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Dim 21 Déc - 16:00 | |
| Ouais ! =D Mais édit ton post, et met le code dans la présentation. =D
Sinon Baby Face tu aimes Air Gear nan ? XD | |
|
| |
Komi Japan-Victime
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Dim 21 Déc - 16:10 | |
| Lol :-17-: (pourquoi tout le monde me dit caaaaa) oui j'ai vu l'anime et lu le manga mais c'est pas venu de là en faite n_n!
Gomen nassai pour la débile que je suis (j'avais lu le réglement mais pas vu comment il fallait se présenter)
Je vais éditer ca tout de suite!
Arigato! | |
|
| |
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Dim 21 Déc - 22:27 | |
| Spas grave ! =D
Enfin bref... Bah, faut pas mettre Baby Face alors... u_u
xDDDDDD | |
|
| |
mangaki-chan La déesse des étoiles
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Mer 24 Déc - 2:15 | |
| bienvenue *un peut en retard dsl* | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! Mar 30 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Komi ! moi, moi et re-moi! | |
| |
|
| |
| Komi ! moi, moi et re-moi! | |
|