Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Ulzzang <What? Sam 20 Déc - 20:10
Je savais pas où poster ce sujet , mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié ...
Bon j'me lance!
Qu'est-ce q'un/une ulzzang? Les ulzzangs sont des jeunes gens asiatiques (normalement ce ne sont que les cooréens) qui sont connus par le net grace a leur beauté et leur style. C'est une veritable organisation et il y même de grands concours organisés. Ces personnes deviennent de vrai petites stars et sont par la suite souvent engagés dans des pubs, et même des dramas. Et bien-sûr ca s'étant dans toute l'Asie y compris le Japon :-23-: (mais il n'y a que les coréens qui peuvent devenir ulzzang officiel)
Quelques photos pour illustrés ces belles parole n_n Ce sont des ulzzangs plus ou moin connu.
(ex-ulzzang devenu un acteur connu)
(lui travail pour une marque de vêtement d'harajuku)
Voila, voila...J'ai pas terminer le sujet je rajouterai quelques petit truc plus tard!
Tchuu!
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008