.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les pocky~~mmmh...

3 participants
AuteurMessage
Komi
Japan-Victime
Japan-Victime
Komi

Féminin

Les pocky~~mmmh... Empty
MessageSujet: Les pocky~~mmmh...   Les pocky~~mmmh... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:01

Tout d'abord , c'est quoi les pocky ??
Alors c'est simple , les pocky ce sont les mikado japonais ! Il existe plusieurs parfums :
chocolat
Fraise
Lait
noix de coco
Bon il y en a peut etre d'autre mais ce sont les plus connus dans la catégorie pocky parce que après y'a des variantes : Decorer pocky ce sont des pocky qui ont 2 parfums mélangés, il en a deux catégories ->les fraise-chocolat et banane sucrée ! simple !!Y'a aussi les pocky G je sais pas trop ce qu'ils ont de différents car j'en ai jamais mangé et c'est ecrit en jap mais ca a l'air booonn , et pour finir il y a les mousse pocky qui ont 3 principaux parfums : chocolat onctueux , thé vert et azuki et comme le nom l'indique , ils sont recouverts de mousse !! ( oiishii ! ) Et pour finir , 1 truc marrant , il existe des men's pocky alors là faut qu'on m'explique pour la différence ! sont ils des pocky virils ? mdrr
Enfin on a beau dire que ce sont les Mikado japonais , ils n'ont pas du tout le meme gout !! Les pocky sont + sucrés , ce n'est pas le meme biscuit qui est utilisé par contre ce qui est drole , c'est que par exemple : Le chocolat des mikado est plus sucré que le chocolat des pocky ! Moins de calories ??
Bref en cherchant des sites sur la nourriture jap J'ai trouvé http://sugardew.com/bloggalicious/quizzies/pocky/pockyquiz.htm( cliquez et repondez aux questionnaire ! ) qui définie quel sorte de pocky vous etes !
Moi je suis un pocky à la framboise ca tombe bien j'adore ce goût!

Juste pour vous donnez l'eau à la bouche XD
Les pocky~~mmmh... Imga1_i
Les pocky~~mmmh... Pocky_Wallpaper_by_Pocky_Love_Club
Les pocky~~mmmh... MARCH_2007_POCKY_1

Et les pocky font parti intégrentes de la vie des Jap'(ils en mangent à toute heure petits et grands) donc j'ai penser que c'était bien de poster ce sujet dans "culture" (même si c'est une culture moderne of course)
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

Les pocky~~mmmh... Empty
MessageSujet: Re: Les pocky~~mmmh...   Les pocky~~mmmh... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:05

Je suis un Pocky au chocooooolaaaaaaat ! *miam*

Sa à l'air trop bon en tout cas ! =D MIAAAAAAAM !
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
Tako!
Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Tako!

Féminin

Les pocky~~mmmh... Empty
MessageSujet: Re: Les pocky~~mmmh...   Les pocky~~mmmh... Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

C'est trop bon ~♥
J'en ai manger a JE 8D
http://happy-maboroshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Les pocky~~mmmh... Empty
MessageSujet: Re: Les pocky~~mmmh...   Les pocky~~mmmh... Icon_minitime

Les pocky~~mmmh...
Page 1 sur 1