Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Les pocky~~mmmh... Dim 21 Déc - 14:01 | |
| Tout d'abord , c'est quoi les pocky ?? Alors c'est simple , les pocky ce sont les mikado japonais ! Il existe plusieurs parfums : chocolat Fraise Lait noix de coco Bon il y en a peut etre d'autre mais ce sont les plus connus dans la catégorie pocky parce que après y'a des variantes : Decorer pocky ce sont des pocky qui ont 2 parfums mélangés, il en a deux catégories ->les fraise-chocolat et banane sucrée ! simple !!Y'a aussi les pocky G je sais pas trop ce qu'ils ont de différents car j'en ai jamais mangé et c'est ecrit en jap mais ca a l'air booonn , et pour finir il y a les mousse pocky qui ont 3 principaux parfums : chocolat onctueux , thé vert et azuki et comme le nom l'indique , ils sont recouverts de mousse !! ( oiishii ! ) Et pour finir , 1 truc marrant , il existe des men's pocky alors là faut qu'on m'explique pour la différence ! sont ils des pocky virils ? mdrr Enfin on a beau dire que ce sont les Mikado japonais , ils n'ont pas du tout le meme gout !! Les pocky sont + sucrés , ce n'est pas le meme biscuit qui est utilisé par contre ce qui est drole , c'est que par exemple : Le chocolat des mikado est plus sucré que le chocolat des pocky ! Moins de calories ?? Bref en cherchant des sites sur la nourriture jap J'ai trouvé http://sugardew.com/bloggalicious/quizzies/pocky/pockyquiz.htm( cliquez et repondez aux questionnaire ! ) qui définie quel sorte de pocky vous etes ! Moi je suis un pocky à la framboise ca tombe bien j'adore ce goût!Juste pour vous donnez l'eau à la bouche XD Et les pocky font parti intégrentes de la vie des Jap'(ils en mangent à toute heure petits et grands) donc j'ai penser que c'était bien de poster ce sujet dans "culture" (même si c'est une culture moderne of course) | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les pocky~~mmmh... Dim 21 Déc - 16:05 | |
| Je suis un Pocky au chocooooolaaaaaaat ! *miam*
Sa à l'air trop bon en tout cas ! =D MIAAAAAAAM ! | |
|
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les pocky~~mmmh... Dim 21 Déc - 18:34 | |
| C'est trop bon ~♥ J'en ai manger a JE 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pocky~~mmmh... | |
| |
|