| -- Sen4 :D² -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sen4
Nombre de messages : 9 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : CooL :D Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 1:05 | |
| Pseudo :Sen4 Prénom :aLexandre Age :16 ans Région où vous habitez ? Région Parisienne
Aime : Manga, J-pop, Jeuxvidéo et sport. N'aime pas :L'arc en ciel ( a cause de Xz Kev zX car il me soule avec sa =_=) Passions/Hobbies :Manga, musique et sport. Etudes ? Si oui où ? Sinon que faites-vous ? Je suis un 1ére STG , en région parisienne dans le 77.
Aimez-vous les mangas ? Si oui lesquels ? Bleach, Slam dunk, NHK, eye shield 21 .... Ecoutez-vous de la musique ? Si oui quoi ?Oui, j'écoute de tout mais j'aime bien surtout dans le style jap YUI :D Vous avez un style vestimentaire particulier ou japonais ? Si oui lequel ?Non je m'habille bien c'est tout :p
Comment avez-vous découvert le forum ? Un mec ^^ ( Xz Kev zX)
Dernière édition par Sen4 le Ven 6 Fév - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 20:22 | |
| Ouais ! =D Bienvenuuuue ! Deuxième mec ! *creve*
... Méchant Xz Kev zX il a pas le droit de te saouler avec Larukuuuu ! C'est qu'un messant u_u
Manque le code %D | |
|
| |
Xz Kev zX The Black Rose .
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Entre L'Enfer et le Paradis ( Région Parisienne ^^ ) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 21:10 | |
| Alex t'exagère, j'te soule même pas tu refuse d'écouter ce n'est pas la même chose, écouter de "bonnes" musique c'est bien, hein pas vrai Chôchô ? xD, sinon j'suis plus le seul garçon !!!!! ahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 21:24 | |
| Ouais ! =D M'enfin, chacun fait comme il veut, je ne force personne. ^^ | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 21:29 | |
| HAHAHA! Enfin quelqu'un de lucide qui n'aime pas Laruku u.u . Pas tappez T.T
BIENVENUE \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 21:30 | |
| Pour la peine, je vais t'enlever des admins ! Je vais te licencier et tu vas finir au chomâge ! Bwahahahaha ! xD
[stop flood] | |
|
| |
Xz Kev zX The Black Rose .
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Entre L'Enfer et le Paradis ( Région Parisienne ^^ ) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Jeu 5 Fév - 21:50 | |
| Tako j't'aime plus...;p, Sinon Alex bienvenue !!!!!! fin sen4 , tu va voir un forum où tu va en apprendre plus sur le Japon, enjoy it ! | |
|
| |
Sen4
Nombre de messages : 9 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : CooL :D Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Ven 6 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Sato-kun Waï-Member
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Lun 9 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Mar 10 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- Dim 15 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Sen4 :D² -- | |
| |
|
| |
| -- Sen4 :D² -- | |
|