Pseudo : Shun, Dai-Shihan Shun, Dai, et d'autres ^^
Prénom : /
Région où vous habitez ? Basse-Normandie
Aime : Mes Amis, Mes Chats, Certains Membres De Ma Famille, Internet, Mon PC, Être Dans Ma Chambre, Chanter sous la douche, Le Visual Kei, Les Animes, Les Dramas, Le Japon, Dormir Peu, La Liberté, Les Vacances, Le Whisky, Le Chocolat, Le Noir & Le Violet, Dire & Entendre Des Conneries, Les Jeux de Mots pourris aussi =D etc...
N'aime pas : Les Homophobes, La Tecktonik, Les Réveils Brutaux, Les Faux-Culs, Les Mythos, L'Intolérance, Passer Une Semaine À Bronzer, Les Insectes, Les Serpents, Les Araignées, Les Groupies & Les Visuals Poufs, Les Gens Sans Personnalités Ou Qui Piquent Celle Des Autres etc...
Passions/Hobbies : Voir mes amis, Glander, Ecouter de la musique à longueur de journée.
Etudes ? Si oui où ? Sinon que faites-vous ? Mélange de licence histoire et de BTS Management [oui oui c'est possible ^^]
Aimez-vous les mangas ? Si oui lesquels ? je lis rarement [pas bien je sais] du coup je prefere les animes xD
Ecoutez-vous de la musique ? Si oui quoi ? J'écoute de tout mais principalement du Visual Kei <3
Vous avez un style vestimentaire particulier ou japonais ? Si oui lequel ? huum pas vraiment
Comment avez-vous découvert le forum ? Via un autre forum [mais j'ai fermé la page de l'autre et je ne sais plus son nom ^^"]
Autres : huuum ..... :-10-: <~ juste parce que je l'aime ^^
Code : By Chôchô