.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Espoir et dérision

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner
Date d'inscription : 10/06/2008

Espoir et dérision Empty
MessageSujet: Espoir et dérision   Espoir et dérision Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:35

Auteur : Chôchô
Genre : Humour, romance, drame x)
Personnalités : Namie Amuro, Miku, Ayumi Hamasaki, (Gackt,) Kanon (Takeru, Masato, Yuji, Chiyu, Mitsuru).
Listen to : Dearest_Ayumi Hamasaki
Note : J'avais envie d'écrire une fanfic... u_u Donc, c'est normal si c'est merdique, en plus, c'est ma première. xD




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





Chapitre 1 :

C'était une mâtiné d'été, Namie se promenait, comme toujours il paraît, dans le parc le plus proche d'une petite dizaine de maisons, dans une desquelles elle habite, avec sa famille. Gackt, son grand frère bien aimé, qui ne peut s'empêcher de la surveiller sans cesse, dormait, comme tout les matins, car il a pour habitude de se réveillé à 10h. Il y a bien des chanceux, qui ne travaille que l'après midi. Namie, et encore lycéenne, elle est âgé de 5 ans de moins que son frère. Elle a 16 ans. Tout les matins, elle se lève plus tôt, pour prendre le temps de se réveiller avec la brise et la fraicheur matinale. Elle a de la chance, car, les beaux jours sont nombreux et elle aime beaucoup se prélasser. Seulement, il est 7h00, et elle doit partir pour 8h00 au lycée. Le trajet, qu'elle fait quotidiennement à vélo, dure une demi heure environ. Elle reprit le chemin inverse de sa venue au parc pour rentrer chez elle, et prendre son petit déjeuner. Normal, sa routine, c'est, se lever, s'habiller, aller au parc, prendre son petit déjeuner, et partir au lycée. Enfin, ce n'est que la matinée, car la demoiselle, a quelque peu des journées chargée. Sur le chemin vers sa maison, elle aime regarder le ciel et prendre une grande bouffée d'air matinale. L'air pensif, elle rentra chez elle. Elle ouvrit la barrière, marcha quelques secondes dans le petit jardin, et franchit la porte d'entrée. Une fois rentrée, elle enleva ses chaussures et poussa un petit "Ohayô !" joyeux. Ses parents lui répondirent par un "Ohayô !" un peu moins enthousiasme. Elle s'installa à table et mangea un bon petit déjeuner, avant d'embrasser ses parents et de monter dans sa chambre pour se vêtir de son uniforme. Namie ouvrit la porte de sa chambre, prit son uniforme qui se trouvait pendu sur un cintre dans sa chambre, le mit, prit ses affaires de cours qui se trouvait dans un petit cartable, son portable. Son uniforme était blanc, à bande jaune, et bleue. Son cartable, était tout aussi coloré. Elle prit le soin de prendre un crayon et de se le mettre dans ses cheveux, pour ne pas qu'ils ne la gènent de trop, car ils lui arrivent au niveau du milieu du dos, et dans son lycée, si les cheveux qui arrivent au minimum au épaule doivent être attachés, c'est le réglement. Les quelques mèches qui tombaient sur son visage, elle les mit derrière ses oreilles. Elle prit son cartable et sortit de chez elle, après avoir descendu l'escalier, et être arrivée sur le seuil de la porte. Une fois dehors, elle prit son vélo, et partit direction lycée ! Là où elle allait retrouver Ayumi sa meilleure amie, ainsi que Miku et Kanon, deux accrocs à la musique, mais pourtant, à eux quatre, forme une petite bande.

Quelques minutes plus tard, Namie arriva au lycée. Elle fut accueilli par Ayumi, qui lui arriva dessus en courant, alors que Namie venait de franchir la barrière du lycée. Ayumi, jeune kogals, avait toujours le sourire. En arrivant vers Namie elle dit d'un ton assez haut tout de même.


" Namie ! Tu en as mit du temps pour arriver. Tu as été un tout petit plus longue que d'habitude. Je suis là depuis cinq bonne minutes. Les garçons ne sont toujours pas arrivé. Dommage, j'aurais pu embêté un peu Miku."

Ayumi eut un rire quelque peu stressé. Namie s'inquiéta pour elle. Elle rangea son vélo aux places faites pour et lui demanda.

" Ayumi. Tu es sur que ça va ? Moi je n'en ai pas l'impression..."

Ayumi la prit par le bras et l'emmena dans un coin un peu plus calme.

" Bon ok... T'as gagné... Tu sais Mitsuru, un des amis de Takeru ? Il m'a demandé si j'avais un copain ? Jlui ais répondu que non quoi... Normal, j'allais pas lui répondre que oui... Oh, putain, jsais pas quoi faire là ! Mitsuru quoi, un des best de Takeru, le Beau Goss du lycée ! Jsuis censé faire quoi moi ???

- Euh... Ecoute, jsuis pas très bien placer pour t'aider... Mais, jpense qu'il faudrait déjà que tu te calme ok... Parce que tu m'as l'air pas mal stressée... Alors, écoute, je sais que c'est bientôt les vacances d'été, et que comme toute les filles de ce lycée tu aimerais bien les passer à la plage avec Takeru... Seulement ça veut peut être rien dire ok... Aller calme toi.

- Ouais, tu as raison, j'en fait peut-être un peu trop... Jdevrais me calmer... Si ça se trouve, c'est même pas Takeru qui lui a demandé..."

Les deux jeunes filles se dirigeaient vers ce que l'on appelle plus communément au lycée, la cour principale. Les deux jeunes hommes avec qui elles trainent tout le temps, Miku et kanon venaient tout les deux, seulement d'arriver. Miku, avec sa voix un peu plus aigü que la moyenne, appella les deux jeunes filles. Elles se retournèrent, et sourièrent.

"Ah, vous voilà enfin !

- ... Hum... Tu n'es pas très drôle Ayumi... On a failli arriver au retard à cause de Monsieur Kanon qui ne retrouvait plus sa cravate.

- Maieuh ! Pourquoi c'est toujours de ma faute ! Je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui ait attendu le coup de téléphone d'un ami pour me réveiller !

- ... Bon d'accord, on est quitte... Mais maintenant, on ferait mieux de se dépêcher et d'aller en cours."

Namie se tourna vers Ayumi et elle rigolèrent toutes les deux. Les deux garçons font se disputent souvent pour des conneries, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne se supportent pas, bien au contraire, ensemble, ils composent des chansons, et musique, et espèrent bien faire la fête de l'école sur la scène de concert. La sonnerie retentissait. La bande des quatre se dirigèrent vers leur salle de classe. Sur la route, Ayumi et Namie croisèrent Takeru et sa bande. Elles les regardèrent passer, et le magnifique sourire de Takeru vers Namie la fit rougir. Ayumi la prit par le bras, puis elles rejoignirent Miku et Kanon dans la salle de classe, puis elles s'installèrent à leur place respectives.

... La suite dans le prochain chapitre ;D


Dernière édition par Chôchô le Sam 28 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner
Date d'inscription : 10/06/2008

Espoir et dérision Empty
MessageSujet: Re: Espoir et dérision   Espoir et dérision Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:36

Auteur : Chôchô
Genre : Humour, romance, drame x)
Personnalités : Namie Amuro, Miku, Ayumi Hamasaki, Takeru, Kanon (Masato, Yuji, Chiyu, Mitsuru).
Listen to : Kra
Note : Ahem... Je me suis forcé à m'arrêter, j'aurais pu en écrire des tonnes ! xDDD




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





Chapitre 2 :

Namie, Ayumi, Miku et Kanon sortirent de la salle de classe, il est 12h00, c'est la pose déjeuner. Celle-ci dure deux heures, afin de laisser les élèves se reposer. Le petit groupe s'installa dans un coin au soleil, avec leurs boites à bento. Namie ouvrit la sienne, et sous le couvercle se cachait du pur art. Cela ressemblait à un petit chat blanc. Namie est plutôt du genre gourmande, et elle adore le riz et les sushis. Miku qui n'avait jamais rien vu de pareil s'écria, les baguettes dans une main, la bouche pleine.

" Eh ! Mais c'est pas juste ! Tu as vu tout ce que tu as à manger ?! C'est la première fois que tu ramènes un bento aussi consistant !"

Ayumi le reprit, en lui donnant une petite tape sur la tête.

" Arrête de parler la bouche pleine imbécile ! Ce n'est pas une manière de s'adresser aux femmes ! Après on s'étonne que tu n'as pas de copine !"

Ayumi s'arrêta un instant avant de rajouter tout bas.

" Hum... Ou même un copain..."

Miku, n'apprécia pas beaucoup ce qu'elle venait de lui dire, et répliqua aussitôt.

" Je ne sais pas si vous avez entendu mais cette fille vient de me traiter de GAY !

- Qu'est-ce que tu as mon petit Miku, t'es homophobe c'est ça ?

- Moi ?! Mais Ayumi tu déconnes ou quoi ? Je n'ai rien contre les homosexuels ! C'est juste que je n'en suis pas un... Ne me confonds pas s'il te plait !

- Et avec qui suis-je sensé te confondre ?"

Le jeune homme blond à la coiffure bizarre se tourna vers l'autre jeune homme, qui étonné qu'il le regarda répliqua à son tour.

" Mikuuu ! Pourquoi c'est toujours moi qui me prends tout... Dès que quelque chose te contrarie ou tout simplement, que quelqu'un à dit quelque chose qui ne te concerne pas, tu te tournes toujours vers moi !"

Kanon, alla serré le bras droit de Namie, afin de se protéger.

" Namiiie ! Au secours ! Miku est méchant avec moi !

- Roooh... Kanon ! Grandit un peu ! C'est quoi cette attitude encore, on dirait un gamin ! T'es au lycée je te rappelle ! Aller lâche moi !"

Kanon n'arrivait pas à lâcher le bras de Namie, Miku et Ayumi continuait à se disputer. Pour cette bande de fous, ce serait presque une attitude normale. Une fois que les choses se calmèrent doucement, un jeune homme plutôt grand, avec des lunettes de soleil, une casquette, et des mèches blondes sortant de la casquette, avec un sourire d'ange, se mit accroupie, à côté de Namie. Quatre autres garçons était avec lui, mais ils restèrent derrière. Le jeune homme mit une sucette dans sa bouche et demanda aux deux jeunes filles qui se trouvaient là, ce qu'elles avaient de bon à manger. Namie tourna la tête. S'évanouir est un mot trop fort pour décrire l'état de Namie, néanmoins, elle était quand même sous le choc. Le jeune homme avait beau se cacher le visage avec une paire de lunettes et une casquette, son sourire lui dévoiler son identité. Takeru, le BG comme l'appelle les filles du lycée. Elles donneraient toutes n'importe quoi pour être à la place de Namie et Ayumi à ce moment là. M'enfin, ne pensons pas à toutes ses filles, elles ne nous intéressent pas. Takeru retira la sucette de sa bouche et souria. Il regarda la boite à bento de Namie, qui était remplie, logique, même si quelques onigri avaient disparu, la forme du chat était toujours visible. Il ne put s'empêcher de faire une remarque à Namie.

" A ce que je vois, tu as quelqu'un chez toi pour te préparer tes bentos. Il y a en qui ont bien de la chance."

Namie se mit à rougir et se sentit gênée par la remarque de Takeru. C'était la première fois que sa mère lui préparait son bento. Et c'était aussi la première fois que Takeru soit venu lui parler, et pour lui dire quelque chose de dérangeant. Il se tourna alors vers Kanon et Miku qui était tout les deux assis, l'un à côté de l'autre.

" Hum... Vous n'êtes pas les plus... Comment dire... Virile. On croirait voir deux petits amoureux, vous êtes tellement mignon."

Miku s'énerva aussitôt. C'était la deuxième fois de la journée qu'on lui faisait une remarque de ce style. Venant d'Ayumi, il accepte, après tout, elle aime bien le taquiner. Mais venant de quelqu'un qu'il ne connait même pas l'énerva d'autant plus.

" Comment ça ? Mais ! J'y crois pas ! J'ai peut-être une voix un peu aigüe que la normale, je le sais... Ok ! Mais ce n'est pas parce que j'ai un perçing à la lèvre, qu'on doit me traiter de PD ! C'est quoi cette merde ! J'en ai marre de me faire traiter comme un petit..."

Miku s'arrêta net, lorsqu'il vu Takeru enlever ses lunettes, les poser par terre, et s'approcher de lui le poing serré. Il recula, Kanon qui était assis derrière lui préféra reculer, de peur de se prendre un coup, ou tout simplement un Miku en pleine figure. Takeru attrapa Miku par la cravate et le souleva.

" On ne me parle jamais comme ça OK ? Tu risques d'avoir de gros problèmes si tu continus. Et sache que je fais ce que je veux ici ok ? Alors maintenant, tu te calmes illico ! Allez on y va, je traine pas une seconde de plus avec des gamins, qui me répondent."

Takeru jeta limite Miku au sol et partit avec sa bande. Namie et Ayumi s'approcha limite en accourant vers Miku, pour lui demander s'il va bien, et il acquiesça. Il se releva, puis, Namie n'ayant plus très faim. Posa son bento. Ayumi s'inquiéta pour elle. Elle lui posa la main sur l'épaule.

" Tu sais, c'est peut-être un beau gosse, mais il n'est pas très sympa, en fin de compte, je me demande pourquoi j'étais si stressé ce matin... Ce mec ne vaut même pas la peine d'avoir des amis... Quand je vois comment il traite les personnes qu'il vient voir de son plein grès. Ça me dégoute. Maintenant, fini de manger, ta mère t'a préparer ce bento, tu ne peux pas le laisser."

Namie acquiesça et continua de manger. Miku, lui se remit bien la chemise et sa cravate.

" Mais pour qui il se prends celui-là ? On ne lui a jamais appris les bonnes manière ? Monsieur a peut être son pôpa adoré comme directeur de cette école, ce n'est pas une raison pour traiter les autres élèves comme ça..."

Ayumi souria. Elle regarda sa montre avant de déclarer.

" On ne va pas tarder à reprendre les cours, on ferait mieux d'y aller. Et Miku, tu devrais éviter de chercher des ennuis à Takeru, ce serait bête que tu te fasses viré...

- Mouais tu as raison... Je ferais mieux de ne pas le chercher la prochaine fois. Ou du moins, ne pas lui répondre. Si je me fais virer, je ne pourrais plus vous embêter en cours, et avec Kanon, on ne pourra plus vous envoyer de boulettes.

- Vous n'êtes que deux grands gamins vous deux. Namie tu viens ?"

Namie se leva, prit ses affaires. Kanon suivit le mouvement, et toujours à la traine, fut obliger de courir pour les rattraper.

... La suite prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
 
Espoir et dérision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kawaii-in-Japan ::. :: [ おうしゅう ] Europe :: [ つくりばなし ] Fictions :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser