| Helloooooooooooooow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makai666
Nombre de messages : 2 Age : 32 Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Helloooooooooooooow Sam 28 Fév - 21:48 | |
| Pseudo : Je suis Makai!16 ans,célibataire et libre comme l'air!!(tiens tiens,j'ai déjà entendu ça quelque part) Prénom :je l'ai zappé à force Age :16 ans(avec 5 ans d'âge mental quand elle part dans ses délires) Région où vous habitez ?dans le trou du cul du monde Aime :moi,moi et moi. N'aime pas :moi,moi et moi..Et Joséphine ange-gardien. Passions/Hobbies :I'm a rockstar yeah!!come on baby!!! Etudes ? Si oui où ? Sinon que faites-vous ?comme si je savais lire...
Aimez-vous les mangas ? Si oui lesquels ?ça devrait même pas être une question!qu'est-ce que je fous la sinon =D alors FMA,GTO,Young GTO,Nana,One piece,Naruto,D.Gray-man,Fruits baskets.. Ecoutez-vous de la musique ? Si oui quoi ?j'imagine le mec qui nous sortira"nan nan moi j'écoute pas de musique"...la musique c'est mon oxygène mec!hum un peu de tout mais surtout le rock et le visu. Vous avez un style vestimentaire particulier ou japonais ? Si oui lequel ?un gros mélange émo/rock/punk/gothic lolita en été voire sweet lolita et quelques touches légères electro,mais bon ça dépend des jours et de l'humeur. Comment avez-vous découvert le forum ?on m'a harcelé en raison du manque d'activité de ce forum lol je dec Autres :Fuck the system & Let's rock!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Sam 28 Fév - 22:01 | |
| O.O T'as oublié le code !
(j'adore ta présentation ! xD) | |
|
| |
Makai666
Nombre de messages : 2 Age : 32 Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Sam 28 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Sam 28 Fév - 22:25 | |
| Dans le réglement u_u Pas très douée hein ! xD | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Dim 1 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Dai-Shihan Shun Waï-Member
Nombre de messages : 52 Age : 37 Emploi/loisirs : écouter de la musique Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Dim 1 Mar - 2:59 | |
| Bienvenue =)
Have a Fun ^o^
Tu crois que 200 papillons peuvent tuer un dauphin? | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Dim 1 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Mar 3 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Mer 4 Mar - 18:36 | |
| - Dai-Shihan Shun a écrit:
- Tu crois que 200 papillons peuvent tuer un dauphin?
Tu te poses des questions pire que moi oô Bienvenue ~ & grouilles toi de finir ta présentation v.v | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 37 Emploi/loisirs : écouter de la musique Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Mer 4 Mar - 20:29 | |
| Et oui Tako! ^^
J'aime les questions connes qui ne servent à rien =D | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Jeu 5 Mar - 9:57 | |
| Alors, selon toi, que serai la vie si tu était un canard? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Jeu 5 Mar - 14:35 | |
| Je serai le 1er canard à me noyer car je ne sais pas nager =D Je serai le 1er canard à ne pas voler car j'ai le vertige =D xD Et puis j'en aurai marre de toujours dire coin coin u.u
Et pour toi que serait la vie si tu étais une fourmie? | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Jeu 5 Mar - 16:48 | |
| Hey stop au flood là. Je ne veux pas être rabat-joie mais voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Ven 6 Mar - 18:31 | |
| Kyuu', n'oublie jamais que j'ai plus de pouvoir que toi. BWUHAHA! (Sinon, si j'étais une fourmie, je creverai a la naissance parce qu'on aurais tondu sur moi x_x xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow Ven 6 Mar - 18:33 | |
| STOP FLOOD OU JE BLOQUE LE SUJET ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooooooooooooow | |
| |
|
| |
| Helloooooooooooooow | |
|