Me revoilà! Moi Nadesa! Yahu! Bon okey, chui folle, et otaku 4 ever.
5, 6, 7, 8!!! Ai man san chen
soria puniketokai cho!
Rappingu ga seifuku
da fureketenai pu!
Gambacha, yachacha.
Son to kiachi
and release gyo!
Ase fu!
Ase fu!
Voila ma présentation!!!
code validé par Chôchô
(Cool atitude) Alors je m'appelle Nadesa, appelez moi comme ça ^^. J'ai 14 ans?, je suis née au Japon (non je rigole), je suis née un 21 Juin 1997,21 Juin => Solstice d'été et Fin d'année. J'ai découvert les mangas quand j'avais 4 ou 5 ans. J'ai commencé a dessiner depuis. Et comme ça j'ai lu Otomen, Shugo Chara, Negima, Fairy Tail...et j'ai commencé a écouter du J-pop & J-Rock. Mes bests c'est Yui, Kanda Akemi, Bouno! et Hearts Grow et AICE5 et Hatsune Miku. Et je parle le français,l'anglais, l'espagnol et du japonais. Bon sinon j'ai fini...Et Aya Hirano! & DBSK d'amours!
(Moe atitude) Euh...je peut parler?...Bien alors que-ce que je peut ajouter?Ah, j'ai connue le forum par...l'autre Topo la...., je sais plus ><...Quoi d'autre.Attendez.. Se penche. J'ai perdue mais lunettes (j'en ai pas)>///<. Alors au revoir...
(Otaku atitude) -J'ai tout dis non? Ah mais j'ai oublié de lire le dernier Haruhi et Lucky Star!!
-Dis donc que-ce que tu fait la Nadesa?
-Ah! Miya! Se penche sur elle est pleure. J'ai oublié de voir Suzumiya Haruhi No Yuutsu et de voir Lucky Channel!! TT.TT.
-And?
-Tu m'offres une glace?
Bon je crois que c'est ce que je dois dire et je graph, tout le monde me dis que c'est de mieux en mieux mais... ^.^ Yoroshikun ^.^Et j'ajoute des trucs, mes différent Surnoms sont Saku Ako et Bruce Lee XD. Et sur un forum vous trouver Kyma Nadesa, Yui Hatsune, Lonya, Natsu, Natsume entre autres sachez que c'est moi ^^. Je suis encore un bleu comme ont dis,et surtout je hait écrire de long textes, j'aime plus les textes pas très longs et qui amuse et qui sont comme si tu communiqué avec quelqu'un. Je suis inscrite sur des tonnes de forums et on peut dire que je suis une no-life, mais je fait des cours de dans. Et j'adore,Devil My Cry, Final Fantasy, Resident Evil, Kingdom Hearts...du genre et sur ceux, je vous redis yoroshikun ^.^ Natsu ben de .. Fairy Tail & Negima!!!!!Aussi j'aime mettre cette présentation et toujours ajouter des trucs. Et aussi que je suis pas très bonne en graphisme ^^. Rolling Eyes Et yoroshikunnnn!!!! Wink Aussi eto....j'adore Haruhi, Asuna et Konata. Otaku powaa attitude! Mon thème de graphisme préféré est celui du Japon et le kawaii entra autres. Et bon...je voulait mettre des trucs mais oublier XD. Ah, ben....la dernière fois que j'ai ajouté cette présentation c'est sur je sais plus XD. Je l'utilise QUE pour les forums de graph! Les autres j'en ai d'autres XD.Et aussi personne ne connait mon age réel. C'est un secret: Mikuru Beam!!!Et j'adore ça: Al Paccino a passé! J'ai utilisé ce pseudo QUE 3 fois!. Et mon seul cadeau c'est Yun qui me la offert (Topo') T.T BUah! Je veux un cadeau! Non je rectifie, Amu-channy et Titsu m'ont offert un et 'Tau et...E'rea_
Aussi j'adore les smileys!!! J'ai connue le forum, par, Chocho!
© Saku Ako
Toute reproduction partielle
de la presentation ou kit
est interdite.
No comment