.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méline est dans la place! \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méline

Méline


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessin; Graph'
Humeur : Nyappy o/
Date d'inscription : 13/01/2010

Méline est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Méline est dans la place! o/   Méline est dans la place! \o/ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:46

Oyé! Je vous souhaite le bonjour/bonsoir à tous!

Je m'appelle Méline ( d'où mon pseudo), j'ai 15 ans et je suis passionnée de mangas et du Japon. Tout ce que je trouve avec écrit un truc japonais dessus, je le garde! èOé/
Genre le sachet de wasabi qu'on peut trouver dans les plateaux de sushis au supermarché. Mad
Je lis beaucoup de mangas comme Naruto, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Higurashi No Naku Koro Ni, Tokkô, Otomen, Love Hina, Switch Girl ect...
Je suis une fan incontestée du Yaoï *Q*, et par conséquent je suis une grosse perverse. o_o
Je déteste qu'on touche à mon Hidan. J'peux m'énerver quand on veut me le voler è_é !
Je suis sadique, j'keef le sang et j'adore regarder des films d'horreur. :D
J'aime beaucoup le graph', j'en fais très souvent mais je suis pas une professionnelle xD. J'ai découvert le forum par hasard en cherchant une image sur internet. J'aime beaucoup le vert et j'ai vu l'image d'accueil qui est magnifique. J'ai craqué et je me suis inscrite.
Voilà, je crois que c'est tout. o/
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner
Date d'inscription : 10/06/2008

Méline est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Méline est dans la place! \o/   Méline est dans la place! \o/ Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:56

    Bienvenue !!!

    (désolée pour le retard, mais je n'ai pas l'occasion d'aller sur l'ordinateur) Tu es validée, car tu as signée le règlement, même s'il n'est pas présent dans ta présentation. =)

    Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une nouvelle tête ici. =) Ça fait du bien un peu de neuf. Et encore désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
Kyuuketsuki
Admin
Admin
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques
Emploi/loisirs : Musicienne
Date d'inscription : 10/10/2008

Méline est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Méline est dans la place! \o/   Méline est dans la place! \o/ Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:48

:welcome:

Ah, de nouvelles têtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-ketsuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Méline est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Méline est dans la place! \o/   Méline est dans la place! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méline est dans la place! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keupine number two dans la place !
»  Attention! Akuma la folle est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Kawaii-in-Japan ::. :: [ まず ] Premièrement :: [ じこしょうかい ] Présentation :: Présentations Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser