| .:: Kawaii -trombi- ::. | |
|
+11Sato-kun White lolita Minne Shiika MADxSTALIN Meï-Chan Yaya-chan Monophobia ShAnGa-SaMa Tako! Chôchô 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: .:: Kawaii -trombi- ::. Lun 18 Aoû - 21:13 | |
| Venez mettre vos photos ici ! ^^
Dernière édition par Chôchô le Dim 26 Juil - 14:49, édité 19 fois | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:28 | |
| La klaSs' je suis la 1ere à mettre ma tronSsh' =D Yuppliiiii =D Me vàlàààà ! : - Spoiler:
J'ai juste cette photo de moi, mon j'ai paummé mon appareil photo >ww< . | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:41 | |
| La tête de folle sur la photo ! xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:47 | |
| Ouais, j'me tappait un gros délire toute seule là x'D Bonnet Made in Japan Expo =Pp | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:50 | |
| xDDDDDDD Complétement tarrée toi ! xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:52 | |
| Encore, tu m'as pas vue sauter partout à Japan Expo parce que j'ai fait un câlin à Ryuuzaki x'D ! Le pauvre quand même ... Je lui sautait dessus dès que je le voyait x'D ... Bref ! x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:54 | |
| Je n'y suis pas aller moi... Malheuresement... | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:55 | |
| - * Pokemon Radioactif . a écrit:
- Encore, tu m'as pas vue sauter partout à Japan Expo parce que j'ai fait un câlin à Ryuuzaki x'D ! Le pauvre quand même ... Je lui sautait dessus dès que je le voyait x'D ... Bref ! x'D
Lol moi aussi a chaque foi que je voyer L je me jeter déçu (faut dire qu'il y avais comme beaucoup de 'L') très belle en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 1:57 | |
| Bàh, t'irais l'année prochaine Gaeru =D
Ouaiiis, moi mon Ryuuzaki en plus il était trop beau *_______________*
Merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 15:43 | |
| voila petit envie de photo souvenir pendant aprem peinture !je suis totalement pas bien dans ma tête donc âmes sensible s'abstenir lol- Spoiler:
| |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 15:47 | |
| Shanga-Chan <3
Toujours aussi choute et mignonne ^^ . | |
|
| |
Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 15:52 | |
| Wow Shanga au moins ton style est original! faut dire que chez moi y a que des fashions ou des tecktonik -_-' bon been... la seule photo recente que j'ai c'est quand je me suis tapé un delire toute seule vers les 2h/3h du matin en train de me cosplayer en "Yaya version Noé" donc c'est pour ca que j'ai des croix sur la tete ^-^' (pas vrais Chô? xD) j'en ai pas d'utre et je n'aime pas me prendre en photo vu ma sale tete d'escargot borgne xD
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 15:55 | |
| on te voit pas trop mais le peu que l'on voit c'est déjà très jolie ! (tu fait plus veille que moi -_-...) | |
|
| |
Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 15:58 | |
| La seule photo ou on me voit en entier on voit pas mon visage car "l'effet" de la photo est un peu bizarre xD Moi je trouve pas que je fais plus vieille que toi... au contraire je fais plus jeune! mais tu as quel age?? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 16:01 | |
| je trouve que sur la photo tu fait âgée moi j'ai 16.5ans | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 19:32 | |
| Vous êtes toute trop choupi ! ^^ Je vous ai rajoutée ! ^^ | |
|
| |
Meï-Chan Waï-Member
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Mer 20 Aoû - 21:58 | |
| Bon et bien voila ma petite tronche de qui quiche farcie LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Jeu 21 Aoû - 0:05 | |
| Tiens, encore une fille kawaii ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Jeu 21 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Ven 22 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Ven 22 Aoû - 0:39 | |
| Oui. ^^ Moi je ne vais pas tarder à en mettre une de moi. ^^ | |
|
| |
MADxSTALIN Souveraine du royaume des pikachu roses
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un palais rose fluo 8D Emploi/loisirs : \O/ Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Dim 24 Aoû - 20:31 | |
| Rooh vous êtes mimi je trouve 8D
Me v'la moi xDD *j'fout les j'tons* - Spoiler:
Dernière édition par MADxSTALIN le Jeu 28 Aoû - 14:52, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Dim 24 Aoû - 21:32 | |
| Nya[ppy 8D]~ ! Vous êtes trop Shupii X3 MADxSTALIN, t'habite vers où ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Dim 24 Aoû - 22:05 | |
| :-02-: JE PEUX PAS VOIR TA PHOTO A CAUSE DU CONTROL PARENTAAAAAL ! *creve* Tu peux l'héberger sur un autre site s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. Dim 24 Aoû - 22:22 | |
| AH AH AH AH !!!! x'D Pauvre RAIN~BOW~ =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Kawaii -trombi- ::. | |
| |
|
| |
| .:: Kawaii -trombi- ::. | |
|