Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: ~ Watashi ... Lun 18 Aoû - 21:40 | |
| Pseudo : -Kamiye_ Age : Un siècle passé
Aime : Le doux ou brutal son de musique, lire, la poésie, rêvasser ... Adore : Comme la ligne du dessus . C'est incomplet je le sais . Aime pas : Ligne du dessous, merci . Sinon certaines choses sont évidantes... Déteste : Revenir à la réalité, et tellement de choses .
Style de mangas préférer : Mhh, ça dépend de mon humeur . Mais jamais de Hentai ou autres mangas incluant des choses sexuelles . Style de musique préférer : Il y en a pas mal d'indescriptibles... Style vestimentaire préférer : Elegant Gothic Aristocrat, Elegant Gothic Lolita .
Autres : ~
Code : .::By Gaeru::. | |
|
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ~ Watashi ... Lun 18 Aoû - 21:53 | |
| Et bah alors ? Pas d'avatar ? Salut salut salut ! | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ~ Watashi ... Lun 18 Aoû - 22:17 | |
| OUAIS ! MA KAMIYEEEEE ! ^^
Bienvenuuuuuuuue ! ^^ (le code est bon. ^^) | |
|
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ~ Watashi ... Lun 18 Aoû - 22:22 | |
| Merci Bien .
( L'avatar viendra plus tard ) | |
|
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: ~ Watashi ... Mar 19 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue Parmi nous :D Amuse-toi bien | |
|
| Sujet: Re: ~ Watashi ... Mar 19 Aoû - 17:14 | |
| | |
|