| Le gagnant sera... | |
|
+11Popomme Sato-kun Tako! ShAnGa-SaMa Vadnika [°Aoi Ringo'.] ~ Bloody Rose ~ Alu-chan Monophobia Enzow Chôchô 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 20:49 | |
| IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ??? CE SERA MOOOOWAAAAAAA !!! :-38-: | |
|
| |
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 20:50 | |
| En tant que la plus âgée c'est MOWA qui gagne. u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| Puisque c'est comme sa, c'est MWA qui vais gagner comme je suis la créatrice de ce merveilleux forum ! :-30-: | |
|
| |
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 20:59 | |
| Merveilleux... tout est relatif ! De toute façon c'est moi la gagnante parce que j'ai un zèbre en peluche. u_u Vous êtes jaloux hein ? :-33-: | |
|
| |
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| non du tout XD
c'est ME qui gagne XP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| Nan, mais ! Quelle insolence ! C'est MOA qui vais gagner ! | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 22:48 | |
| manque de chance pour toi c'est MOI qui gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mar 19 Aoû - 22:56 | |
| Nan mais, c'est quoi cette mode de me défier ? C'est MOI qui vait gagner ! Et si vous insister je chausse mes Air Trecks *sort* | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:28 | |
| N'importe quoi, ça sert à rien de se bagarrer, ça semble évident que JE vais gagner U___U . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:32 | |
| Mais nan... Inutile de penser sa... C'est MOI et rien que MOI qui vais gagner... u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:34 | |
| Arrête tes sottises, JE vais gagner, en voilà la preuve U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:37 | |
| Sa ne sert à rien de discuter comme c'est MOI qui vais gagner... u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:42 | |
| Je discute si je le veut . C'est moi qui vait gagner, il faut arreter de trop y croire, arreter, vu que je suis la seule & l'unique gagnante U__U . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:57 | |
| Il faut qu'elle se calme la femme de Miku là ! c'est MOI qui vais gagner, la preuve, je suis l'admin è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 0:59 | |
| J'en ai rien à fiche Admin ou pas ! Miku vàs te taper si tu continus à poster après moi ! U___U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:06 | |
| Il faut que je la menace pour qu'elle arrête de dire qu'elle va gagner comme c'est MOI la winner ! :-10-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:07 | |
| LOL X3
moi je préfère Bou il ets trop Kawaii avec ses tite couettes =3
bon bref .. je suis la gagnante mouhahaha
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:10 | |
| LE HS DANS UN SPOIL S'IL VOUS PLAIT ! ^^ Mais... c'est pas possible... C'EST MOOOOUUUUWWWWWWWAAAAA la winner iciiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:19 | |
| AH AH ! J'ai encore Gagné U__U . - Spoiler:
Ouais, Bou aussi n'est trop kute X3 . Je l'aime plus maintenant, c'est un lache, il aurait pas dut partir ! Niyeuuuh >w< *Miku remercie le ciel d'avoir fait partir Bou du Groupe* Miku !! Fais pas ça euh >ww< Miku : Désolée *Miku fait un gros B'souus à moi =Pp*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:25 | |
| non c'est moi qui gagner ^^'
- Spoiler:
au faite pourquoi Bou est partit ? moi j'écoute juste la zik .. ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:31 | |
| Arrêter toutes, JE GAGNE . Je suis la seule & l'unique gagnante =D - Spoiler:
Personne ne sait, a part mon Miku, Kanon, Teruki, Bou, peut-être Takuya & Yuuki . Miku, pourquoi tu veux pas me le dire ?! >w< Miku : Parce que je t'aime =3 Nyooo c'trop chûû <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:43 | |
| Mais nan... u_u C'est MOI la gagnante...- Spoiler:
Et ce n'est ni Gakutochou ni Yuki qui dira le contraire... u_u
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:45 | |
| Non c'est moi qui gagne ! XD
- Spoiler:
donc ont ne le saurait peut être jamais T.T
Kaname fais moi un calin pour me consoler *_* kaname : tout de suite ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:50 | |
| NAAAAAAAAAAAAAN !! Je gagnerais ce combat U___U MINCE !! Ce n'est pas un combat !! M'en Fiche ! J'en sortirais seule vainqueur U___U . - Spoiler:
Miku : Ouiii !! vas y Eggi-Chan ! Ouais ! On vàs les gagner Miku-Chan =3 ! [ Je tient à préciser que la particule "-Chan" chez les garçon signifie que ce garçon est un ami proche ou plus encore ^^' ! ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gagnant sera... Mer 20 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gagnant sera... | |
| |
|
| |
| Le gagnant sera... | |
|