| [galerie]Gaeru/67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [galerie]Gaeru/67 Lun 18 Aoû - 23:44 | |
|
Dernière édition par Chôchô le Dim 18 Jan - 21:11, édité 11 fois | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 13:06 | |
| Vraiment joli ce que tu fais Gaeru-Chan <3 . | |
|
| |
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 15:36 | |
| Très beau tout ça *-* J'en ai des étoiles dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 15:44 | |
| Merci beaucoup. ^^ Sa me fait plaisir. ^^ (en même temps tout le monde me le dit... X'D) | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 17:13 | |
| Attention à la modestie qui monte à la tête ! XD Dites, je l'ai déjà dis que j'aimais pas Gackt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 17:26 | |
| Oui tu me l'as déjà dit... u_u Et pas la peine de refaire un discours dessus... u_u xDDDDd | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 17:29 | |
| Héhéhéhéhé, chacun ses goûts de toute façon, des goûts souvent justifiés pour la plupart ! Il n'empêche que tu fais du bon boulot. Faudra que je te fasse une demande graphique un de ses jours pou que tu me fasses un wallpaper avec mes dessins ! Si ça te dit évidemment ! Au fait, j'ai pas vu de top site, c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 19:41 | |
| Oui, pour le moment c'est normal... (il va falloir que je met mon forum sur des topsites) ^^ J'en mettrais quand j'aurais fait la bannière. ^^ Sinon merci beaucoup. ^^ | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| Gaeru celui de kanon les trop miam miam ! (bien que je le préfère en travestie) | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mar 19 Aoû - 22:59 | |
| Hihi ! Je vais rajouter un wallpaper sur le champs ! Dans 2 minutes il est mit ! ^^
Edit >> Deux nouveaux wallpaper (celui dont je parle au dessus et un autre ^^) | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mer 15 Oct - 10:00 | |
| Tu fais du trop beau travail franchement j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Mer 15 Oct - 18:49 | |
| Merci beaucoup.
(Ajout de créations !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Ven 2 Jan - 16:21 | |
| Rajouts + Suite dans ce post pour cause de plus de place ! xD Design :- Spoiler:
Header : Fond : Image du fonds des titres et catégories : QEEL : Barre des liens : Les boutons sont à alterner. Boutons \"MP new\" et \"S\'enregistrer\" : Boutons No New, New, Lock : Sujet No New, New, Lock (pour les sujet populaires, se sont les même boutons), Annonce, Annonce New, Post-it, Post-it New : No New New Lock Annonce Annonce New Post-it Post-it New
- Spoiler:
Header : Fond : Barre de séparation : Bannière de navigation : Pour MP new et s'enregistrer : Boutons : No new : New : Lock : Police utilisée : Bickley script
- Spoiler:
- Spoiler:
Nom du thème : So sweet Polices utilisées : My bald friend fred/Vladimir script Header :Fond :QEEL :Boutons :Mini boutons :Barre de séparation :Barre de navigation : >> Général >> Nouveaux messages et s'enregistrer Nouveau//Répondre//Vérouiller :Niveau thème, je suis inspirée en ce moment... XD J'en ai un autre en cour là... xD Forum sur lequel le thème a été utilisé : Kawaii-in-Japan Designs autres(click) Autres : - Spoiler:
Un Skin Msn : Message de bienvenue pour un forum : Bannière pour un concours : Message de bienvenue pour un duel : Calendrier pour un concours : Signature pour un battle : Signature pour un battle : Affiche d'un film pour un duel
| |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 Dim 18 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie]Gaeru/67 | |
| |
|
| |
| [galerie]Gaeru/67 | |
|