| Post pour un nouveau Music-Fan =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mar 19 Aoû - 1:26 | |
| Pseudo :* Pokemon Radioactif . Post demandé : Music-fan
Fréquentation du forum : Je viens de m'inscrire, mais je vais essayer de ramener le plus de populaSs' possible =D Avez-vous une préférence pour un style particulier de j-music ? Le Visual Kei & le J-pop =D avez-vous déjà assisté à un concert de j-music en France ou autre ? Nan, mais j'ai vus presque tout les clps d'an Cafe xD . | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mar 19 Aoû - 15:42 | |
| J'ai deux question, qui risque d'être définitive pour le choix, comptes-tu aller voir un concert bientôt ? Et combien connait de style et de groupe japonais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mar 19 Aoû - 23:17 | |
| Je voualait aller au concert des LM.C, mais je peux pas, mon père veut pas >w< . J'connais le : -Visual Kei -Oshare Kei -Jpop -Jrock
Les groupes : -An Cafe -SuG -Yui -LM.C -The GazzettE -Lolita23Q -Danger Gang -Scandal -Miyavi -Judy Cristal [ Je suis pas sure que c'est Japonnais >w< ] -X Japan -L'arc~en~ciel -Caramell Dansen !! =D
Vàlà, des truc comme ça =D . | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mar 19 Aoû - 23:22 | |
| Ecoute, franchement j'hésite, alors je vais te mettre en test une semaine. :D Si je vois que c'est concluant, je te garde. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mar 19 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mar 19 Aoû - 23:38 | |
| La semaine prochaine, je déplacerais soit dans "Accepté" soit dans "Refusés". ^^ J'espère pour toi que ce sera accepté quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mer 20 Aoû - 0:04 | |
| Ok ^^ . J'espère aussi xD' ! Merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Mer 27 Aoû - 14:59 | |
| Sa fait une semaine que tu es en test, et je te déplace dans...
*suspense*
*roulement de tambours*
ACCEPTEE ! X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D Jeu 28 Aoû - 20:16 | |
| NYAPPY ! Merci =D
/Biyoo à Ganyerue =3/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour un nouveau Music-Fan =D | |
| |
|
| |
| Post pour un nouveau Music-Fan =D | |
|