[°Aoi Ringo'.] Croqueuse de Pommes
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Dessiner, encore et toujours *O* Humeur : Décontractée Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Aoi Ringo ! =D Mar 19 Aoû - 3:28 | |
| Pseudo : [°Aoi Ringo'.] ! Mais on sait m'appeler Joe aussi... =° Age : 12 bougiies, bientôt 13. =°
Souhaiterai devenir : Mangaka ! Ou programmatrice informatique, dans le 3D. =D Aime : Les pommes, Kei [Niah, lui s'mon ami imaginaire enfaite =°] la musique, mon PC, les jeux vidéo, jouer aux cartes, l'univers Japonais, rêver, dessiner, les mangas... etc... N'aime pas : Sais pas... Stlyle de manga préféré : Shonen. =') Manga Préféré : D.gray-man. Couleurs Préférés : Arc-en-ciel [une préférence tout de même pour l'Orange et le Bleu.] Styles De Musiques Préférés : Rock, J-Rock, Visual Kei, Emocore, etc... Groupes préféré : LM.C, An Cafe, Buono!, Jimmy Eat World. Style vestimentaire préféré : Emo, ceux qui s'habillent super coloré x')
Autres : Niah... J'voudrai vous prévenir de ma débilité surdéveloppé... Je fais peur parfois j'vous assure =x Et j'aimerai remercier ma n'amie * Pokemon Radioactif . de m'avoir fait connaitre vot' forum =D Code : By Gaeru
Ayah !! Moi aussi j'veux un rang n'a moi toute seule =D Alors... Serai-ce possible d'avoir ceci : " Croqueuse de Pommes " ? =D | |
|
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aoi Ringo ! =D Mar 19 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Aoi Ringo ! =D Mar 19 Aoû - 15:02 | |
| Bienvenuuue Joooe-Chaaaaaaaaaaaan :3 | |
|
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: Aoi Ringo ! =D Mar 19 Aoû - 15:28 | |
| Bienvenue Parmi nous :D Amuse-toi bien | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aoi Ringo ! =D Mar 19 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ! Code bon ! ^^
(pour le rang je fais sa tout de suite ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoi Ringo ! =D | |
| |
|