Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Hajimemashite! Mar 19 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour ^-^ Voila j'me presente Pseudo: Yaya ou Yaya-chan ou Yaya-baka c'est vous qui voyais x) Age: 14 ans ^-^'
Aime: lire des romans, faire de la batterie meme si je suis nulle Adore: manger de la bouffe japonaise,lire des manga, dessiner!! ♥ D.Gray-Man, Dionysos, les deux romans de Mathias Malzieu x) et mes ami(e)s =) Aime pas: la liste est trop longue ^-^'' Déteste: idem, la liste est trop longue ^-^'
Style de mangas préféré: Shonen Mangas préféré: D.Gray-Man ♥ Groupe de musique préféré: Dionysos Style vestimentaire préféré: euuh aucune idée la xD
Autres: Bon bah je crois que j'ai rien a ajouter... ah si!! merci a [°Aoi Ringo'.] de m'avoir fais connaitre ce forum x)
Code: By Gaeru | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 19 Aoû - 15:56 | |
| Bievenuuue ! ^^ Le code est bon ! ^^
Amuse toi bien sur ce fofoooooo !
(à ce que je vois vous faites de la pub ! ^^ Merciiii !) | |
|
Alu-chan Music-addict-
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 19 Aoû - 17:23 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil! c'est gentil!! *courbette* | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Hajimemashite! Mar 19 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajimemashite! | |
| |
|