Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: .:: L'admin en chef se présente ! ::. Sam 16 Aoû - 23:02 | |
| Pseudo : Gaeru Age : 15 ans Aime : euh... peu de chose Adore : Le japon, la j-music, L'Arc~en~Ciel, YUKIIIIIIIII ! Gakutochou et euh... Le japon quoi XD Aime pas : Le sel, et tout ce qui est trop salé, la pourriture, lorsque les affaires sont mal ordonnée (je n'ai pas dit rangée mais ordonnée... xDDD), la jpop et euh... stou. Déteste :YAMAPIIIIII ! et LE RESTE ! Style de mangas préférer : Shonen, mon manga préférer est FullMétal Alchemist. Style de musique préférer : Visual Kei, même si j'aime aussi le j-rock (Larukuuuuuuu *o*) Style vestimentaire préférer : Gothic Lolita, mon deuxième style préférer et le Punk Lolita. ^^ Autres : Euh... Je suis folle, à interner de toute urgence, complétement fana du Japon, euh... quoi dire d'autre encore... Je suis l'admin en chef donc le flood ne passera pas (ou presque... *sifflote*). Sinon, là, je ne sais pas trop quoi dire en fait... XD | |
|