| Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| Pseudo : Vadnika ou Vika. Age : 18 ans et folle incurable ~
Aime : tout ce qui est en rapport avec le Japon, manger. Adore : les chevaux, LM.C, Jean-Roger mon ordi portable adoré, Mike mon iPod encore plus adoré, les Pokémon, Air Gear, le chocolat, dessiner, mes peluches, maya. :-42-: Aime pas : perdre mon temps, qu'on me force la main, les Keunotor et Castorno (c'est des Pokémon, ça ? :-27-: ) Déteste : les fruits rouges, les pouffes, les maths et la physique-chimie, l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.
Style de mangas préféré : Shoneeeeeeeeeeeen. :-01-: Style de musique préféré : New Century Electro Rock *ZBAAFF* (LM.C quoi xD), J-Rock, Visual Kei, Pop-Rock et Punk-Rock. Style vestimentaire préféré : le mien.
Autres : Nyuuk est la vérité, nyuuk est le bien, nyuuk est LE mot. :-28-:
Code : .:: By Gaeru ::.
Dernière édition par Vadnika le Mar 19 Aoû - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 20:34 | |
| T'as appelé ton PC Jean-Roger? Moi il s'appelle Christophe (ou Nicolas, je sais plus trop, j'ai aussi donné un nom à mon clavier, ma souris, à mon écran, ma tablette graphique et même au stylo de ma tablette, d'ailleurs je crois que j'ai aussi nommé le socle du dit-stylo ! XD) Salut salut salut ! Et le code c'est pas ça (houuuuuuuuuuu, la vilaine, elle pas lut le règlement, elle a juste regardé les autres fiches ! ) | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 20:35 | |
| Bienvenue BLONDE (amour fraternel xD) ! Pour le code, tu as mis un moment avant de trouver :-03-: | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 20:41 | |
| Beuh c'est toi qu'est folle de faire un forum aussi compliqué. Et l'amour fraternel va t'en coller une ça va pas traîner. xD Merci de l'accueil sinon. =P | |
|
| |
[°Aoi Ringo'.] Croqueuse de Pommes
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Dessiner, encore et toujours *O* Humeur : Décontractée Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 21:08 | |
| Bienvenue .
Serait-ce la soeur de Gaeru ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| Oui c'est ma soeur... malheuresement | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:16 | |
| Elle a marqué quoi en dessous du trait horizontal ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:26 | |
| Waip, c'est bien ma ptite soeur ! Sale gamine. Toute une éducation à refaire... :-12-: *va mettre des fortifications autour de son poster de LM.C* | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:28 | |
| ( Il me semblait bien, 18 ans, fan d'LM.C ...
D'ailleurs je suppose que Gaeru a accroché l'image d'LM.C dans votre chambre hé ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:33 | |
| Une image d'LM.C ? o__O J'étais même pas au courant ! *sort le hachoir électrique* Blooonde viens voir par là ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:35 | |
| Une image d'LM.C m'en souvient pas... %) T'es sur que tu m'en avais passé une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| ( Ahh ...
En y pensant ...
J'avais l'intention de te la donner mais on ne s'est pas revu depuis, mais je vous la donnerai dès qu'on se verra .
* Se rend compte de la "boulette" qu'elle vient de faire ... :-07-: * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 22:45 | |
| C'est pas grave. ^^ De toute façon on a prévu de se voir avant la rentrée. ^^ Tu auras l'occasion de me la donner. ^^
Stop flood les amis ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* Mar 19 Aoû - 23:44 | |
| Zyva tu les vois où tes amis, tu m'prends pour ta pote ? *DEAD* Parav -Kamiye_ , ça fera joli quand on l'aura. xD Et donc pour repartir dans le sujet : merci à toutes ! =) (y'a pas encore de mecs sur le fow alors bon xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* | |
| |
|
| |
| Nyuuk ~ *pouet* *ZBAAFF* | |
|