.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[yaoi] Le jeu du chat est de la souris

+4
Monophobia
Chôchô
~ Bloody Rose ~
ShAnGa-SaMa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popomme
Waï-Member
Waï-Member
Popomme

Féminin

[yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:25

Ah j'en ai déjà entendu parler sur le net, mais j'ai jamais pu le lire!
Il n'y a pas des scans quelque part ?
Moi aussi je suis fan de yaoi (oui, je l'avoue) depuis environ 11 ans ... Parce qu'un gay m'a donné un lien avec une BD très ... yaoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzow
Déesse Éternelle
Déesse Éternelle
Enzow

Féminin

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

Ouais, encore une histoire tirée par les cheveux, du même genre de " L'infirmerie après les cours " ( que je n'ai pas encore fini de lire, put***, quelle idée de prêter ses mangas à n'importe qui - ma meilleure amie - ). Encore un truc qui peut me rebuter au début car yaoi, très peu pour moi ( j'ai jamais vraiment aimé les manga yaoi, d'une part pour les mises en scènes trop " faciles " à mon goût - ça bai** trop facilement dans ce genre de truc, qui a regarder de la bai**, autant mater un hentai - puis d'autres part parce que les graphismes ne m'ont jamais transcendé d'une manière quelconque, à cause des carrures trop stéréotypé des mecs ( grand - trop grand -, épaules larges - trop larges - ).

Le seul yaoi que j'ai vraiment aimé ça a été " Lawfull Drug " ( tiens, je vais finir mon article sur Red Garden moi ! ).

En tout cas, tout ce qui sort de chez cet auteur, c'est généralement bien, et comme il s'agit visiblement d'un one shot... ( allez savoir s'il va bénéficier d'une adaptation Drama, ça serait marrant ! )
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org
ShAnGa-SaMa
Eternal Beautiful Child
Eternal Beautiful Child
ShAnGa-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11

Je c'est pas si une version Drama me tenterais -_-... mais pour dire ce que tu a dit sur les carrures tu n'a pas du lire beaucoup de yaoi car il ne sont pas tous comme ça je n'aime pas quand les personnages sont trop baraquer de plus rien que ce yaoi le prouve car les perso n'ont pas une grande carrure !
mais bon defois dans des yaoi on voit des truck bizarre je n'en dirais pas plus ! lol
http://shangouille-vend.skyrock.com
Enzow
Déesse Éternelle
Déesse Éternelle
Enzow

Féminin

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10

Ouais, j'avais oublié de préciser que dans celui-là, il y avait exception à la règle, mais ce que je décrivais plus haut, c'est que c'était un grand classique dans les manga yaoi ( notamment dans ", où on voit bien la différence entre l'homme qui tient le rôle de la femme et l'autre: il a ( souvent ) les cheveux long et ( très souvent ) blond, il paraît plus " fragile " - mais est souvent le plus fort mentalement - ), car dans ce genre de manga, il y a toujours un dominant et un dominé ( il n y a pas de relation sinon ! ) et les mangaka accentuent souvent les traits physiques ( ça se voit bien dans Lawfull Drug, j'en parlerais plus tard, sauf si quelqu'un le fait avant moi ! XD ).
C'est là où je voulais en venir, et parfois le design est vraiment trop exagéré ( notamment dans le manga "Zetsuai", un grand classique du yaoi, où le graphisme est très. . ." long ". . .)
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org
Mikado~
Waï-Member
Waï-Member

Féminin

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:15

Quand j'ai d'mandé a la vendeuse des yaois , elle m'a dit " Ya bien le jeu du chat & de la souris, mais c'est un peu hérotique "
Donc elle ma pas montré ><
C'est le même auteur que l'infirmerie apres les cours * Happyyy *
ShAnGa-SaMa
Eternal Beautiful Child
Eternal Beautiful Child
ShAnGa-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:28

C'est pas un peu érotique ça l'ai tout cours lol.
Il est interdit au mineur à la vente.(normalement) il y a même un jolie avertissement qui nous dit de sortir couverts.
Et je comprend pourquoi o^_^o.
http://shangouille-vend.skyrock.com
mangaki-chan
La déesse des étoiles
La déesse des étoiles
mangaki-chan

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

XD
vivement que j'ai mes 18 ans alors
comme sa je pourrait l'acheter Smile
sa doit ^^etre ard non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu du chat est de la souris   [yaoi] Le jeu du chat est de la souris - Page 2 Icon_minitime

[yaoi] Le jeu du chat est de la souris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2