~ Demande de recrutement au poste de modératrice .
2 participants
Auteur
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: ~ Demande de recrutement au poste de modératrice . Mer 20 Aoû - 15:19
Pseudo :-Kamiye Post demandé :Kawaii-modo
Fréquentation du forum : Très féquemment.
Qu'est-ce que signifie pour vous être modérateur ? Evitez que les inscrits floodent . Corriger les post aillant une faute, comme des images non spoilées, ou des liens ne fonctionnant pas . Déplacer des sujets n'étant pas à la bonne place . Supprimer des doubles post et regrouper les messages . Rajouter des majuscules dans des titres qui n'en ont pas .
...etc
Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur d'un forum ? Oui pour les deux .
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: ~ Demande de recrutement au poste de modératrice . Mer 20 Aoû - 19:23
Hum... Je crois bien que je vais accepter. ^^ Je sais que tu as déjà eu des forums, et que tu es très bonne en tant que modératrice. ^^ Alors je déplace dans "Accepté" ! ^^
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: ~ Demande de recrutement au poste de modératrice . Mer 20 Aoû - 19:54
Merci bien . :]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Demande de recrutement au poste de modératrice .
~ Demande de recrutement au poste de modératrice .