Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 1:47
HIMEYURI
Himeyuri est un groupe d'Oshare Kei qui a vu le jour en 2007. Il est composé de Mashiro au chant, Yukito et Kazari à la guitare, Ryuki à la basse et Shiruku à la batterie. Les membres du groupes sont très colorés. ^^ Pour ce qui est de la musique, Mashiro a une voix particulière qui ne plait pas à tout le monde, mais qui fait tout le charme des chansons. Le groupe est à présent séparé, malheuresement. Mashiro et Ryuki ont refait un autre groupe, mais sa c'est pour plus tard ! xD
DISCOGRAPHIE :
Singles :
Mirakuru Parapparei do (14/12/2007) Hoshizora Palette (14/02/2007) ~Liles cafe~ (19/10/2006)
(j'ai mis les liens comme ça car sa ne marchais pas... ><)
(personnellement, je trouve Mashiro trop kawaii ! *o*)
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 11:27
Je ne connaissais pas, et Personnellement je n'aime pas vraiment . Mashiro me fait penser à Bou mais en mieux .
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 14:24
Moi je ne trouve pas qu'il ressemble à Bou. Il est très différent. ^^ Il a son style et une voix bien à lui. J'adoooore :-42-:
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 15:33
Arrg, le son marche pas sur ce PC >ww< ! J'espère qu'on vàs le remettre >ww< ! Bref, le chanteur est trop trop trop trop trop trop trop ... [ Trop de trop tue le trop U___U /SBAFF/] KUTIE *___________________* ! Comme je m'en doute, ce sont surement tous des garçons, non ? De toute façon, ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuux *____* Sinon, ce groupe fait un peu penser à Danger Gang ( je ferrais une présentation de ce groupe plus tard ), sauf, que Danger gang, c'est que des filles U___U ... Bref ^^' Je peux pas dire si c'est bien, je peux pas écouter >ww<'
Spoiler:
Miku : QUOI ?! Plus beau que moi ?! Tu m'aime plus ? Nààh, c'est pas ça que je disait mon Shérii, ils sont beaux, mais tu es toujours plus beau qu'eux ! Miku : Je préfère =)
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 16:37
O.O Comment c'est possible de ne pas avoir de son sur son ordinateeeeeeur ! >< Bon bref... ça part en flood là xD N'empèche que Mashiro est trop mignon ! *o* Il est tout kawaii ! x) Et c'est une bonne musiiiiique !
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 18:39
Nyyahhh~ ! J'ai le son *_____________* Bref =D C'trop bien =D Nyanh, j'adore =3 Merci Gaeru ! ^o^
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 18:51
Mais de riiien ! Le but c'est de faire connaître nan ? Contente que sa te plaise. ^^
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 19:06
Ouais ^^ . Nyààh, j'adore >ww<
EDIT * Pokemon Radioactif . Oo'
Le nom du groupe veut dire Princesse Lesbienne ?! Oo' Parce que "Yuri" si on traduit, ça fait "Lesbienne" & "Hime" ça veut dire "Princesse" Oo" C'est strange comme nom pour un groupe quand même >ww<
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 19:26
Ouais... Effectivement... %)
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 19:38
Mais bon, j'aime bien, donc je vais pas me pleindre >ww< !
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 21:07
Je n'ai pas dit qu'il ressemblait à Bou, il m'y fait juste penser .
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: [Oshare Kei]Himeyuri Jeu 21 Aoû - 21:56
oui c'est vrai qui fait un peu pensée a Bou mais lui est est plus kawaii (chacun son style) Moi j'adore ce groupe !! vraiment cette musique gaie est vraiment trop belle !