Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: [Commande] * Pokemon Radioactif . Kit . Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| Pseudo :* Pokemon Radioactif . Type de créa : Kit [ Avatar + Sign ^^' ] Taille : Celle que vous voulez, tant que ça déforme pas le forum xD" . Image :- Spoiler:
Couleurs dominante : Celle que vous voulez, tant que ça fait joli ^^ . Texte : * Pokemon Radioactif LOVES Miku ! [ Juste sur la signature ] & * Pokemon Radioactif [ Sur l'avatar, si possible, mais si y'as pas de place, mettez pas ^^ ] - Couleur : Comme vous voulez =D - Style de texte : Cette écriture si possible : Clicker =DAutres : Vous pouvez mettre qu'une photo, hein, même en prendre d'autre fin' voilà ^^ ! Tant que c'est joli à l'arrivé xD ! Vàlààà >w< Merci d'avance =D | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Commande] * Pokemon Radioactif . Kit . Jeu 21 Aoû - 19:55 | |
| Bon... bah, comme je suis la première je m'en occupe ! è.é | |
|
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Commande] * Pokemon Radioactif . Kit . Jeu 21 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| Sujet: Re: [Commande] * Pokemon Radioactif . Kit . Jeu 21 Aoû - 22:18 | |
| Nyah =3 Mercii *___________________________* | |
|
| Sujet: Re: [Commande] * Pokemon Radioactif . Kit . Jeu 21 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande] * Pokemon Radioactif . Kit . | |
| |
|