| Présentation de Morganen | |
|
+6Chôchô Enzow ShAnGa-SaMa Tako! Monophobia Morganen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Morganen Waï-Member
| Sujet: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 13:26 | |
| Pseudo : Morganen Age : J'ai 22 ans.
Aime : J'aime beaucoup les mangas et je les préfère souvent aux animes. Bien entendu tout dépend des goûts. Après c'est assez basique je dois bien l'avouer car j'apprécie la musique, le cinéma ainsi que jouer à tout ce qui est rp. Lire est une passion tout comme le dessin et j'avoue que lire des mangas donnent beaucoup d'inspiration tout comme lire des romans. Ensuite je ne sais pas trop que dire mais au pire si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mords pas (ou presque lol). Adore : Lire comme je l'ai dit plus tôt et la musique. Je n'arrive pas à rester sans musique à part bien sur quand je bosse. Là c'est différent quoique. Mais là n'est pas le sujet. Aime pas : Alors je n'aime pas la chaleur et le soleil bien qu'à petites doses ça passe. Bon c'est pas comme si j'avais le choix mais là n'est pas le sujet. Pour le reste je dirais que je n'aime pas plus que ça certains textes de rap car certains sont pourtant magnifiques bien que je ne sois pas fan. Pour le reste, je ne vois pas trop sur le coup. Déteste : Je déteste les épinards. Wahoo c'est super important n'est-ce pas XD. Ensuite je ne vois pas réellement ce que je déteste.
Style de mangas préférer : J'aime un peu de tout bien que le hentaï ne soit pas ma passion. Je lis autant de shojo que de shonen que de yaoi ou yuri. Style de musique préférer : Là encore un peu de tout mais en préférence je dirais...hum...trop dur de savoir. Cela dépend des périodes et du moment. Style vestimentaire préférer : Aucun.
Autres : Non non.
Code : Ok ( ~ par -Kamiye_ ) | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Morganen Waï-Member
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour bonjour ! Désolée, je me suis absenté, mais c'est bon, je suis de nouveau là ! | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 16:13 | |
| Bienvenuuuue ! ^^ Amuse toi bien sur le forum ! ^^ | |
|
| |
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 17:31 | |
| Bienvenue ! =) Joli pseudo. ;3 | |
|
| |
Morganen Waï-Member
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 17:33 | |
| Merci beaucoup une nouvelle fois de votre accueil fort sympathique :D | |
|
| |
Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Ven 22 Aoû - 19:37 | |
| Mais de rien . Tout membre se doit d'être acceuillit . | |
|
| |
[°Aoi Ringo'.] Croqueuse de Pommes
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Dessiner, encore et toujours *O* Humeur : Décontractée Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Morganen Mer 24 Sep - 16:30 | |
| Hey ! Bienvenue ! =D
(Pardon du retard ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Morganen | |
| |
|
| |
| Présentation de Morganen | |
|