| Des insultes japonaises | |
|
+5Meï-Chan ~ Bloody Rose ~ Monophobia Chôchô ShAnGa-SaMa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Des insultes japonaises Sam 23 Aoû - 3:47 | |
| Les insultes :
Baka = idiot, stupide. Tame = enflure. Koso = gamin. Kusobaba = vielle mégère. Kusojiji = vieux chnoque. Yarou ou Konoyarou = conard. Damare = ta gueule. Uzai = je te hais. Uso baka una = tu mens. Kuso = merde. Shinjimae = va en enfer. Kisama = sale singe. Urusai = ferme ta gueule Nanda-yo = qu'est ce tu veux? yarashii = obsédé. Korya hidoi ! = c'est dégueulasse (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un). Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier. Ki o tsukero ! = ça va chier ! Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi? Baita = souillon. Minikui = laid. Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou. kichigaï = folle. Koro shite yaru = je vais te tuer. kawarimono = cinglé. Usero = casse toi. Sagishi = escrot. Muchina = ignare. Teme = conard. Shine = meurs ! Doke = dégage ! Ike = barre toi ! Isoiderundane = magne toi le train. Mattaku bakarashii = c'est complètement débile. | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Sam 23 Aoû - 14:34 | |
| Super tout sa ! x) Je vais avoir des insultes à dire mwa. xDDDDDDD | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Sam 23 Aoû - 14:54 | |
| Merci, mais à mon avis je ne les utiliserai jamais ou une ou deux fois seulement . | |
|
| |
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| Merci =D et bien moi ça va me servir pour mon frère ou les peste du collège qui ne savent que dire " bitch " XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Sam 23 Aoû - 20:36 | |
| De rien je suis contente que ça vous plaises ! | |
|
| |
Meï-Chan Waï-Member
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Jeu 2 Oct - 21:40 | |
| (J'arrive 10 ans apres v_v mais bon) Ah c'est cool sa je vais pouvoir dire sa a ma petite peste de soeur ^^ | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Mer 15 Oct - 13:50 | |
| C'est cool au moins tu peux insulter lcertaines personnes sans qu'elles sachent que c'est une insulte. :-03-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Mer 15 Oct - 21:13 | |
| J'en connais encore d'autre comme chipatama : tête de bite (je sais sa vole bas XD) | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Jeu 16 Oct - 8:34 | |
| Oui, ça vole bas XD ... Je connaissait un site où ces insultes y étaient, mais je retrouvais pas le lien, merci x) ! | |
|
| |
Sen4
Nombre de messages : 9 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : CooL :D Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Jeu 5 Fév - 1:17 | |
| Baka :
On me le dit souvent ^^' | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| Moi aussi, je te rassure, n'est-ce pas la grosse %D | |
|
| |
Xz Kev zX The Black Rose .
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Entre L'Enfer et le Paradis ( Région Parisienne ^^ ) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Des insultes japonaises Jeu 5 Fév - 21:17 | |
| Ahahaha Alex, moi j'te l'dis en mieux au lycée " bakalex " ( Version One piece ;p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des insultes japonaises | |
| |
|
| |
| Des insultes japonaises | |
|