Morganen Waï-Member
| Sujet: [Seinen] Goth Sam 23 Aoû - 17:06 | |
| GOTH Informations Générales Titre VF: Goth Titre VO: Aucun
Dessinateur: OIWA Kenji Scénariste: OTSUICHI
Année: 2003 Type: Manga Catégories: Seinen Genres: Action, Suspense
Illustrations: Noir et Blanc Public: Plus de 14 ans Site Officiel: Pas de site.
Edition VF: Pika Edition VO: Kadokawa Nombre de Volume VF: 1 (Terminé) Nombre de Volume VO: 1 (Terminé) Histoire Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui...Couverture Personnages Yoru Morino- Spoiler:
Informations sur le personnage:Yoru Morino est une jeune fille à l'écart et appréciant tout ce qui est sombre et morbide tel que les tueurs en série. Elle a une famille mais aussi un drame familial que l'on apprend bien plus tard. Je ne peux rien vous dire de plus sur elle sinon cela gacherait tout. Itsuki Kamiyama- Spoiler:
Informations sur le personnage:Il est très populaire dans son lycée et semble bien sous tout aspect mais on aperçoit divers aspects de sa personnalité tel que son attrait pour la mort, les meutres etc etc. Il va même avouer à Yoru que ce sera lui qui la tuera un jour. On ne sait pas grand chose sur lui, sur son histoire ou autre. C'est un personnage très mystérieux à ce niveau et ayant sa façon de voir le monde bien personnelle.
| |
|
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Sam 23 Aoû - 17:10 | |
| ça a l'air pas mal ! j'aime bien les truc un peu glauque ^^' tu sait ou je pourrais avoir un échantillon ? car j'ai regarder sur internet et il n'y a pas de site qui en parle vraiment ^^'
| |
|
Morganen Waï-Member
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Sam 23 Aoû - 17:15 | |
| Normalement à cette adresse tu verras deux ou trois scans ^^ GOTH | |
|
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Sam 23 Aoû - 17:25 | |
| Merci ^^ Je confirme ça a l'air pas mal ... je vais commander le tome 1 donc ^^
| |
|
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Sam 23 Aoû - 20:37 | |
| L'histoire a l'air envoûtante, je vais me laisser tenter par ce manga ... | |
|
mangaki-chan La déesse des étoiles
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Sam 1 Nov - 19:29 | |
| salut tt le monde dsl de ne pas etre connecter ces derniers temps je suis a font dons mes révision de japonais . gomene
pour goth le mangas j'en n'ai entendu parler, ont ma dit qu'il etait super bien, quand j'aurai le temp , je lirai un peut ce mangas. je donnerai mon opignon ^^ | |
|
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Sam 1 Nov - 19:35 | |
| Un titre excellent, tout simplement. A la fois gore et beau, dérangeant mais parfois normal. Un truc bizarre, mais tellement bon, il faut aimer les psychopathes en tout cas, parce qu'il y en a à la pelle ! - Spoiler:
( la dernière histoire est tout simplement excellente, avec les deux sœurs qui s'amusent en faisant semblant d'être morte et la mort de l'une entrainant la culpabilité de l'autre au point de prendre sa place, un truc qui m'a beaucoup inspiré ! XD. A la fois à mourir de rire mais aussi malsain ! Un délice ! )
| |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Goth Mer 5 Nov - 22:46 | |
| Sa ne me dit trop rien... A mon avis, j'irais pas l'acheter... xD | |
|