| Moo-chan is heree *sors* | |
|
+8Sato-kun Tako! Monophobia ShAnGa-SaMa Morganen Vadnika Chôchô MADxSTALIN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MADxSTALIN Souveraine du royaume des pikachu roses
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un palais rose fluo 8D Emploi/loisirs : \O/ Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 18:35 | |
| Bonjour la population de ce jouly fo' ^o^/ J'vais me présenter >__< je suis shy pardonnez-moa ç_ç
Pseudo : MADxSTALIN *pour le fo' x)* mais sinan c'est JUNKO Age : 14 années bien tassées *sors*
Aime : Dire nawak, les visualeux, le Jap', le dessin, les escargots 8D *baff* Adore : Mon Dieu *___* mes amis et...les escargots XD *bis* Aime pas : la music de wesh', les homophobes è___é Déteste : Rock One et LES VISUAL-POUFS >______<
Style de mangas préférer : Seinen Style de musique préférer : Visual Kei, J-Rock Style vestimentaire préférer : Le cyber punk 8D
Autres : Je parle trop zarbement 'faut pas faire gaffe >_>"
Euh pour ce qui est du code, c'est celui du Reglement ? o.O je me paume dans cette histoire de code, j'suis tellement trop pas intelligente que mon cerveau il capte pas tout @__@" *s'en va loin*
Ha okai ! le code c'est donc Nanee :D *si j'me goure pas >_<* Ha sayais j'ai enfin tilté xDD c'est .:: By Gaeru ::. c'est ça ? *mais que je suis bêteeee quoa ç_ç*
Dernière édition par MADxSTALIN le Mar 7 Oct - 10:19, édité 7 fois | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 18:37 | |
| Pour le code c'est marquer à la fin du réglement. xD
Sinon bienvenue et merci de t'être inscriiite ! | |
|
| |
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Nan, stoujours pas le bon... x) | |
|
| |
Morganen Waï-Member
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 21:46 | |
| Yoplaiiiiiiiiiiit 8'D Bienvenue L'escargot 8D /SBAFF/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
MADxSTALIN Souveraine du royaume des pikachu roses
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un palais rose fluo 8D Emploi/loisirs : \O/ Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Dim 24 Aoû - 22:24 | |
| xDDD owi que j'aime les escargots *o* *sors* | |
|
| |
Sato-kun Waï-Member
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Lun 25 Aoû - 11:12 | |
| Bienvenue
En retard mais bon | |
|
| |
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Mar 26 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenue avec un peu de retard ^-^ | |
|
| |
Mutsumi-sama Eternelle épouse douce et aimante de Mana-Sama
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Japan World Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Ven 29 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! **avec pas mal de retard... GOMEN !** | |
|
| |
[°Aoi Ringo'.] Croqueuse de Pommes
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Dessiner, encore et toujours *O* Humeur : Décontractée Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* Mer 24 Sep - 16:36 | |
| BIENVENUE LE GEEEENS *sbaff*
(Pardon du retard de ma réponse ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moo-chan is heree *sors* | |
| |
|
| |
| Moo-chan is heree *sors* | |
|