Minne Modo-Art'
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans le pays de mon imaginaire... Emploi/loisirs : Ecriture, graphisme, musique, RPG Humeur : Sceptique... Un peu triste... Mais ça passera, grâce à celles que j'aime ! ♥ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Réponse rapide pour les flemmard et les impatients... Mer 27 Aoû - 19:02 | |
| Bonjour, tout le monde ! ^^ Je voulais juste demander s'il était possible d'activer les réponses rapides... et le HTML, aussi ! =)
Merci d'avance =) | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Réponse rapide pour les flemmard et les impatients... Jeu 28 Aoû - 20:27 | |
| Pour les réponses rapide je suis d'accord, mais le html... Il faut que tout le monde l'active sur son profil aussi... Donc ce n'est pas forcément pratique, surtout que la plupart des membres ne l'utilisent pas en permanence voir pas de tout. ^^ Et le BBCode est bien plus simple et bien plus pratique. ^^ | |
|
Minne Modo-Art'
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans le pays de mon imaginaire... Emploi/loisirs : Ecriture, graphisme, musique, RPG Humeur : Sceptique... Un peu triste... Mais ça passera, grâce à celles que j'aime ! ♥ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Réponse rapide pour les flemmard et les impatients... Jeu 28 Aoû - 21:50 | |
| Je ne vois pas le problème que te poserai l'activation du HTML... Francehement, je préfère ça au BBcode, et puis ça ne change rien pour els autres membres ! | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Réponse rapide pour les flemmard et les impatients... Jeu 28 Aoû - 21:54 | |
| Le truc, c'est que les autres membres, qui n'ont pas autoriser le html dans leurs profil, ne voit rien dans le post ou le html est utilisé... Alors, je suis désoler... il va falloir que tu te fasses au BBCode désolée... ^^ | |
|
Minne Modo-Art'
| Sujet: Re: Réponse rapide pour les flemmard et les impatients... Jeu 28 Aoû - 23:30 | |
| >_> C'est pas grave, j'vais faire avec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse rapide pour les flemmard et les impatients... | |
| |
|