| ABSENCES DES MEMBRES !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: ABSENCES DES MEMBRES !!! Jeu 28 Aoû - 22:12 | |
| Si vous êtes absent pendant une certaines durée, surtout supérieur à 1 semaine, venez nous la signaler dans ce topic !
Je commence malheuresement à dire une de mes absences... ><
Alors :
- L'admin a écrit:
Mon ordinateur bug en ce moment ! Je ne pourrais pas être là souvent, en ce moment je suis connecté sur l'ordinateur portable de mon père... Je viendrais de temps en temps, quand mon ordinateur marchera. De plus, la rentrée approche, donc je ne serais pas là dans la semaine (ou très peu) mais je serais là le week end. ^^
Je fais confiance aux deux admins de ce forum pour règler tous les problème s'il y en a. ^^ Et ne validez pas de candidature de recrutement sans me demander mon avis, bien sur, votre avis ainsi que le mien est nécessaire. Merci beaucoup. ^^
NE FLOODER PAS PENDANT MON ABSENCE ! Voilà! Si vous avez une absence à nous faire part... allez y !
- Spoiler:
Pour ceux qui ont mon adresse msn, je ne serais pas là souvent... >< voir rarement... Pour me parler, vous avez mon blog, le forum (par MP), et le portable pour les personnes qui ont mon numéro ! ^^ Voilà !
| |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 1 Nov - 19:30 | |
| Alors, moi c'est pas vraiment pour une absence, mais plutôt pour annoncer un retour mais aussi faire une justification d'absence : durant tout le mois d'octobre et de septembre, j'ai dût m'occuper des plusieurs dessins qui rentraient dans un concours à la FNAC, et c'était vraiment une opportunité à saisir. J'ai donc laissé tomber presque tout mes forums ( sauf ceux où je suis administrateur, quand même ! ) pour me consacrer uniquement à mon boulot. Maintenant qu'il est fini, ça devrait aller, je serait déjà moins un membre fantôme !^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 1 Nov - 20:20 | |
| Ok ! =D La prochaine, essaie de prévenir avant.
J'espère que tu vas le gagner ce concours ! =D | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 1 Nov - 20:22 | |
| Encore désolé de pas avoir prévenu, j'avais vraiment plus que ça en tête ! ^^' Merci ! * stresse * | |
|
| |
Gossip Coco 4th of 11th Squad & Special Circumstance
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Quelque part sur la Toile Emploi/loisirs : RMAste Humeur : Caféinée Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Mer 26 Nov - 22:05 | |
| Désolée pour mon absence mais j'ai chopé une saleté de virus (enfin le pc, mais c'est du pareil au même XDD) et ça a été le formatage en urgence. J'avais perdu non seulement tous mes passes mais surtout tous mes favoris d'Internet Explorer et ça a été galère de tout retrouver... Désolée encore '-__- | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Ven 28 Nov - 20:28 | |
| C'est pas grave, j'ai eu la même chose sur mon ordi... TTWTT | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 7 Mar - 5:38 | |
| Bon je vous préciens, je serais absente à partir du 10 mars peut êtr eun peu avant jusqu'au 25 mars et un peu aprés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 7 Mar - 17:09 | |
| Okay ! Tu vas nous manqueeeer ! <3 | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 7 Mar - 17:33 | |
| Vous aussi vous allez me manquer. :-30-: | |
|
| |
Dai-Shihan Shun Waï-Member
Nombre de messages : 52 Age : 37 Emploi/loisirs : écouter de la musique Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 7 Mar - 17:37 | |
| Bon ... bonne ... huum [pas vacances...]
Bonne "occupation" ^^" | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Dim 8 Mar - 5:21 | |
| DSS non , non on me dit Bonne Vancances parce que je suis en vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 37 Emploi/loisirs : écouter de la musique Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Dim 8 Mar - 14:58 | |
| aaah bah bonnes vacances alors =D xD | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Dim 8 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Mer 11 Mar - 21:22 | |
| Pour des raisons personnelles je serais très peu présent [ou pas du tout] pendant environ ... 1 semaine et demie.
Bonne semaine à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Ven 13 Mar - 22:06 | |
| Okaaaaay ! =D Et merci. ^^ | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Jeu 26 Mar - 6:58 | |
| Je suis de retour.
DSS revient nous vite. Et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Ven 27 Mar - 21:26 | |
| Ouais ! =D Cro bien ! Ma Kyuu' est de retour ! =D | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! Sam 28 Mar - 6:59 | |
| Et oui.
*Aller faites péter le champagne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES !!! | |
| |
|
| |
| ABSENCES DES MEMBRES !!! | |
|