| présentation de mangaki-chan | |
|
+9Chôchô ShAnGa-SaMa Alu-chan Shiika White lolita Popomme Minne Enzow mangaki-chan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mangaki-chan La déesse des étoiles
| Sujet: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 0:39 | |
| Pseudo : mangaki-chan Age :17 ans Aime :sa prendrais tros de temps pour vous dire se que j'aime je vous en dit quelques un : les mangas donc yuri, yaoi, shonen ect. . , le japon leur langue , ect . . . Adore :beaucoups de chose en particulier le chocolat Aime pas :énormément les gens va savoir les quelles Déteste :heu . . . . sa dépend Style de mangas préférer :Style de musique préférer :tous se qui et doux qui pourrait te faire endormir , plus la mélodie que les parole, jap, français, anglais rock quoi :D Style vestimentaire préférer :tous ce qui est lolita et qui et en rapport avec le japon Autres :mmmm . . . . . Code :~¤ Code Bon¤~ by Aline | |
|
| |
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 1:02 | |
| Salut a toi la miss, et bienvenue sur Kawaii-in-Japan | |
|
| |
Minne Modo-Art'
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Dans le pays de mon imaginaire... Emploi/loisirs : Ecriture, graphisme, musique, RPG Humeur : Sceptique... Un peu triste... Mais ça passera, grâce à celles que j'aime ! ♥ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Popomme Waï-Member
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 10:19 | |
| Bienvenue parmis nous! Amuse toi bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 12:01 | |
| merci a tous aline sama :D | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Shiika Waï-Member
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : En train d'chanter X Japan devant le Tokyo Dome avec Keupine, WE ARE XXX !!! Emploi/loisirs : Dessin, musique, Internet, yaoi, faire la folle %). Humeur : Changeante. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
MADxSTALIN Souveraine du royaume des pikachu roses
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans un palais rose fluo 8D Emploi/loisirs : \O/ Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Lun 1 Sep - 22:32 | |
| WELCOME ICI !! XD [ Je Speak English Very bien 8D ] Sois Nyappy d'être ici ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Mer 3 Sep - 12:14 | |
| merci tout le monde :-06-: | |
|
| |
Mutsumi-sama Eternelle épouse douce et aimante de Mana-Sama
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Japan World Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan Dim 7 Sep - 14:27 | |
| Bienvenie **en retard ^-^"** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mangaki-chan | |
| |
|
| |
| présentation de mangaki-chan | |
|