| Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Ven 24 Oct - 19:37 | |
| Et ouais, est-ce que vous aurez pensé une seule seconde à faire Halloween sur un forum ? Et bah moi siiiiii ! X3 Alors, cela va se faire sous forme de concours divers et variés. Vous pouvez proposer vos différentes idées dans un post. ^^ Mais bref, je vais déjà vous dire les quelques consignes à respecter pour proposer votre idée. ^^ Alors :
- Il faut que ce soit sous forme de concours - Il y aura un cadeau à gagner une fois le concours terminé - Les dates sont du 27 octobre au 2 novembre - Proposez avec le formulaire ci-dessous : - Code:
-
[b]Titre du concours :[/b] [b]Cadeau à gagner :[/b] [b]But du concours :[/b] [b]Autres... :[/b] Voili, voilou ! =D Alors moi je voulais vous proposer ceci :Titre du concours : //ALERTE INTRUS !!!\\ Cadeau à gagner : Un design pour un forum ou un wallpaper sur le thème que les trois premiers choisiront But du concours : Ramenez le plus de membres possibles pendant les dates du concours, il y aura un classement à la fin, ce sera classée par nombre de membre ramener (s'il y a exaeco [c'est comme ça que sa s'écrit nan ? X3] les deux ou trois membres auront la même place mais un cadeau différent s'ils arrivent er, 2ème ou 3ème)/ =D Autres... : INSCRIVEZ VOUS ! X3 J'ouvre un nouveau topic pour démarrer ce concours, pour valider votre concours il faut qu'il soit accepter par tous les membres ! ^^ | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 0:01 | |
| Ouais, bonne idée desu =D Moi j'ai une super idée =DD :
Titre du concours : J'ai faim T-T Cadeau à gagner : Des pates gratuites de chez une certaine marque, on fait pas de pub ici è__é xD But du concours : Se priver de nourriture pendant 2 semaines =D Autres... : J'ai vraiment faim là TTwTT
C'est une bonne idée, hein ?! XD * Ok, je sors >< * | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 0:06 | |
| N'importe quoi... u_u Sois sérieuse spèce de folle... X3
Bon bref... REFUSE ! x3 (c'est pas que l'idée n'est pas bonne mais c'est impossible à faire) X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 0:10 | |
| Mais je comprends pas moi ... C'est une SUPER trop bonne idée =DD Ca fait maigrir en plus uu' ... D'accord, je me tait mais ... N-...No-...NOOOON !!! PAS LE FOUEEET PAR PITIER PAS CAAAAAA !! TTwTT
* Huhu, ça devient grave > < * | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 10:49 | |
| Titre du concours : Fanfic Halloween Cadeau à gagner : J'en sais rien du tout, je ne sais rien faire de mes dix doigts et graphisme je suis plutot...ben nul justement But du concours :Faire une fanfic en prenant un groupe de chanteur/artistes/personnages de mangas aux choix(ben oui, je reste dans la japanimation XB) fetant Halloween Autres... :Ben non, juste une idée balançée comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 13:05 | |
| C'est pas mal. =D J'aime bien l'idée. Pour le cadeau je pourrais le faire. =D Sa pourrait être un truc en rapport avec ce qu'à écrit l'auteur de la fanfiction. Des gens pour approuver ? | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 16:55 | |
| Titre du concours : Les terreurs du village . Cadeau à gagner : Je ne sais pas pour le moment . But du concours : Le but sera de se déguiser, maquiller en un style japonais mélangé avec Halloween . Par exemple une lolita avec une touche de sorcière ...etc Autres... : Le concourt se déroulera par photos . Les inscriptions se termineront à 23h le jour d'Halloween . Vous m'enverrez les photos de vous par MP et je les posterai ensuite après délibération . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 17:06 | |
| C'est bien aussi. =D Je crois que je vais mettre en route les deux concours. =D | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Lun 27 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Mar 28 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? Jeu 30 Oct - 17:00 | |
| Inscrivez vouuuus ! =D
Je m'inscrit pour celui de Kamiye et pour l'autre, et j'espère réussir à l'écrire cette fanfics ! =) ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? | |
| |
|
| |
| Faire halloween sur un forum auriez-vous pensé ? | |
|