| Que faites-vous pendant vos vacances ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| Une des questions qui va nous faire oublier ce qui approche malheuresement, ce que vous faites ou que vous avez faits ou encore que vous allez faire pendant les vacances ?
Pour ma part, je suis partie en vacances du 19 au 26 juillet à Saint Malo en bretagne, ensuite j'ai eu la visite de mes cousins chez moi pendant une semaines, hier je suis aller acheter une robe pour le mariage d'une de mes cousines qui se déroulera début septembre, demain ou jeudi je vais aller voir La Momie 3 (qui apparemment et très bien), j'ai prévu de faire une sortie avec deux amies et d'en inviter une des deux à dormir chez moi (les deux personnes font partie du fofo xD). Pour le moment c'est tout ce que j'ai fait, et que j'ai prévu de faire (à part ma no life). Contrairement à ce que peuvent penser certains, je n'ai même pas tout mes livres pour la rentrée, ni le peu de fournitures qu'il me faudrait, ni mon sac aussi.. (je rentre en seconde), mais sa tout le monde s'es fou puiseque que ce n'est pas le sujet principal de ce topic. xD
Et vous ? | |
|
| |
Yaya-chan Waï-Member
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : dans les etoiles avec Kanda ou sur la lune avec Hime x) Emploi/loisirs : dessiner, dire des conneries avec Hime x) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 17:21 | |
| Et ben moi y a pas grand chose... Je suis parti a Paris du 2 au 6 juillet pour aller a la Japan Expo pendant deux jours (le 3 et le 4) avec [°Aoi Ringo'.] puis apres je me suis promenée dans Paris avec mon pere est mon frere. Le 9 juillet j'ai etait a Montpellier (une ville pas loin de chez moi) avec une amie ou j'ai eu une dedicasse du mangaka Reno Lemaire mais le soir ma ratte Satie est morte, alors pendant ce temps j'ai vraiment rien fais, je rester dans ma chambre a lire/relire des livres pour faire passer le temps ou alors j'etais a l'ordi ou en train de jouer a la Playstation2 pour finir le Final Fantasy X-2 (que j'ai pas fini tout compte fais xD), ensuite un ami de mon frere est rester dormir chez moi pendant 2 semaines peut etre, enfin il est rester un bon moment quand meme... puis on est aller chez ma grand mere pour une journée. Un gars qui avait vu mes dessins je n sait ou m'a demander si je voulais bien faire le dessin de la couverture d'un livre qu'il fait alors j'ai bossé sur les dessins qu'il me demander pendant unesemaine et demie, je me suis souvent couchée vers les 4h ou 5h du matins pour ca apres je n'ai rien fais de passionant a par dessiner en fait... Le 15 aout la cousine de ma mere est venue chez moi, elle est repartit dimanche et hier je suis aller acheter mon nouveau portable car l'autre commencait a ce faire vieux et il planté un peu. Voila rien de super passionant en fait ^-^'''' | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:16 | |
| Sinon, c'était sympa, toi tu as pu aller à la JE... *pleure* Voulait voir Aoi mwa... >< Je suis sur que toi t'es aller le voir ! :-21-: x) Argh pour ta rate... >< Ma pauvre, je ne veux pas étaler le sujet mais pas de bol... >< Sinon, sa va toi t'es vacances. ^^ De toute façon ce topic est là pour que l'on raconte sa vie alors xDDDDDD | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:33 | |
| Moi pendant mes vacance je fait quoi heu... bah quand il fait beau je dessiner pour les passant sur les quai est quand il fait pas beau bah je fait de l'ordinateur (autant dire que je fait souvent de l'ordinateur) en claire je m'ennuie ! :-47-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:36 | |
| Bah t'inquiète bientôt on ira au cinéma avec Camille hein. ^^ En fin de semaine ou la semaine prochaine (avant la tortuuuuure *pleure*). | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:45 | |
| oué en plus avec notre carte région on paie pas le cinema ! (je n'est pas hâte de cette torture) | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| Oui, bien sûr .
Torture ? Le lycée va nous permettre de changer des choses dans notre vie . Faire de nouvelles connaissances . Certes il y a plein d'inconvénients ...
Shanga-chan tu aurais dû inssister pour ne pas aller au Cailly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:53 | |
| Shanga >> Surtout que toi là où tu vas ce n'est pas le top du top... >< ça craint trop... C'est horrible... Ma pauvre... >< *calin*
Sauf que moi, je n'ai pas ma carte région... Ils ne me l'ont pas encore envoyé (en tout cas, je ne l'ai pas reçu... ><)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:54 | |
| me rappelle pas ça !!!!!! :-05-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 22:58 | |
| Excuuuuuse mwaaaaaaaa ! *caaaaaaaaaaaaalin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 23:08 | |
| :-02-: je vais être dans un lycée pourris avec des gens pourris et des profs pourris et en plus le lycée ressemble a un hôpital est a l'odeur d'un hôpital :-28-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 23:16 | |
| Ma paaaaaaauvre ! Bon... trouvons un autre sujet de conversation... *réfléchi*
...2 heures plus tard...
Sa y ait je sais ! Quel film tu n'as pas vu et qui passe en ce moment au cinéma ? :-20-: | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 23:31 | |
| T he Dark Knight ...
Le titre est attirant et super beau .
Mais finalement ce n'est que .... Batman . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 23:33 | |
| Nawaaaaaaak ! xDDDDDD Demain je vais voir La Momie 3 normalement. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 23:39 | |
| moi je veut voir batman car il y a un de mais acteur favoris "heat ledger" mais il est mort T_T ça ma fait bizarre car j'ai vu tout c'est film sauf le dernier batman ! Dans la momie il y a jet lee je suis amoureuse de ce mec ! :-42-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mar 19 Aoû - 23:55 | |
| O.O Tu trompes Miyavi ?! Je savais pas ! xDDDDDD | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 1:44 | |
| Yaya-Chan !! C'était toi avec Ma Nyapple ! ^w^ Tu nous a faites poirautée pendant longtemps là bàààs >w< ! Bref . Moi n'y aussi je suis allée à Japan Expo, c't'aii trop bien =3 ! Surtout les Free Hugs que j'ai fait aux Sweets Lolitas & a Ryuuzaki x'D ! Ah Ah, que de bons souvenirs de Japan Expo . A part le regret dee ne pas être allée à un concert >w< . Sinon, pendant les vacances, y'avais un américain chez moi, trop kutiiiie =3 Bref... - Spoiler:
Miku : Tu ne me trompe pas j'espère ! Nààh, jamais j'auserais, c'est toi le plus bô =3 *Smouuuack à Miku* =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 1:48 | |
| C'est à quel concert que tu n'as pas pu aller ? Et là défoule toi pour le flooood ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 1:53 | |
| A TOUS !! Nan, a celui de Scandal, a celui de Miyavi & à celui de tout les autres groupes >ww< !!! Nyeuuh la viie est dure >ww< | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 1:56 | |
| AAAAH... Moi je voulais aller voir Aoi... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 1:59 | |
| On a tous loupé un truc hein ? U___U L'année prochaine, même si j'aime pas le groupe, je vais à un concert !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:04 | |
| Histoire d'aller voir un concert quoi ! xD J'espère qu'il y aura des artistes super mega plus bien que cette année ! xD (je parle trop bien la france quand même xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:04 | |
| Gaeru !!
mais non je ne le trompe pas il le sais très bien que lui c'est le lundi, kanon le mardi, jet li le mercredi, miku le jeudi, kenichi le vendredi, takeru le samedi, maya le dimanche (bon c'est aussi différent quand il y a des jours paire ou impaire mais ça devient trop compliquer a expliquer !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:07 | |
| Gaeru => Weh trop bien xD
Shanga => MIKU LE JEUDI ?!! Nàààààààààààh
*Déprime* Mikuuuu !! Miku : Ouiii ? C'est quoi cette histoire ? Miku : Rien, une folle qui délire qui a trop bu . Ou pas . Mais ne t'inquiète pas, je n'aime QUE toi ! Ah, merci bien~ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:28 | |
| Je ne savais pas que tu en avais un par jour ! *viens d'apprendre un truc sur sa mère là* xDDDDD
Alors moi :
Lundi : Yuki, Mardi : Gackt, Mercredi : Yuki, Jeudi : Gackt, Vendredi : Yuki, Samedi : Gackt, Dimanche : Hyde
xDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous pendant vos vacances ? | |
|