| Que faites-vous pendant vos vacances ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:40 | |
| - ShAnGa-SaMa a écrit:
- maya le dimanche
Impossible maya est avec moi toute la semaine. =O On a du te refiler un clone en plomb en promo de chez Lidl... - Spoiler:
maya : Oui d'abord, et jsuis sûr qu'il est moins bien que l'original ! Vika : T'aimes te la péter, hein ? maya : A fond. 8D Vika : Jmef, je t'aime comme ça moi. *kisuuu*
Pour ce qui est de mes vacances ben comme Gaeru en fait, puisqu'on vit dans la même maison... (chance ? xD) Sinon je fais ma Nolife, je dessine et je joue à Pokémon. xD | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:50 | |
| Gaeru bah didonc Gackt tu la souvent tu est une fanatique de poupée de plastique ?
Vadnika désoler de te peiné mais oui maya est avec moi le dimanche voire de dieu (heureusement je suis hâté) * Pokemon Radioactif . je te jure que je l'ai le jeudi a moins que ce soit le mercredi il faut que je vérifie mon emploie du temps lol | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 2:54 | |
| Nààh, ou sinon, il fait ça pour gagner de l'argent =D Quel gentil maris =D *Larmes aux yeux* Il doit faire ça, mais il t'aime pas U______U . AH NON !! Il a un frère jumeau U__U . Ils se ressemblent beaucoup U___U . Bien sûr, j'ai l'original =D !
Miku : Ah oui, mon frère ! Il est pas mort lui ? Nan, on l'as vu y'as deux jours lors du diner de famille . Miku : Ah, oui . --' | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 3:07 | |
| c'est pas la peine de trouver des explication IL TE TROMPE mais t'inquiète entre nous c'est pas de l'amour -_-.... *sort et va ce cacher très très loin...* | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 13:51 | |
| Mais bien sur que j'ai Gackt... u_u hum... En fait je me suis trompé, voilà mon véritable emploi du temps è___é
Lundi >> Yuki & Gackt Mardi >> Yuki & Gackt Mercredi >> Yuki & Gackt Jeudi >> Yuki & Gackt Vendredi >> Yuki & Gackt Samedi >> Yuki & Gackt Dimanche >> Yuki & Gackt
Bah voilà, c'est mieux... u_u | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| Il faudrait compter, ici combien de personnes sont fan ou groupie d'un artiste japonais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Mer 20 Aoû - 15:03 | |
| Gaeru moi j'aime le changement ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Jeu 21 Aoû - 22:19 | |
| En fait, j'alterne toutes les heures... Mais la liste serait trop longue à faire aussi... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Ven 22 Aoû - 13:26 | |
| Toute les heures....... moi aussi je dit pas tout car sinon je risque pour la 2eme fois de rester dans les annales XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Ven 22 Aoû - 16:20 | |
| Sa ferait beaucoup en si peu de temps... xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Ven 22 Aoû - 18:40 | |
| ce serait même un différent pour chaque heure et encore ..... (il faut que j'arrete de tout dire comme ça moi) | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? Lun 27 Oct - 17:06 | |
| Pendant ces vacances-ci il y a la foire de Rouen , mais je ne pense y aller . Je vais peut-être aller à la Chibi J-E , et faire des activitées manuelles . J'aimerais aussi aller au cinéma voir HellBoy II . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant vos vacances ? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous pendant vos vacances ? | |
|