Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Aline, oui, c'est moi ! Lun 18 Aoû - 16:31 | |
| Pseudo :Aline Age :20 piges
Aime : beaucoup de choses... Adore :...plus de choses que je n'aime, comme part exemple mon pc, internet, ma tablette graphique, mon écran plat, mes dessins et mes jeux vidéos. Aime pas : quand il y a de l'orage (on doit couper la live box à chaque fois) Déteste : beaucoup de personnes.
Style de mangas préférer : aucun en particuliers: aime beaucoup les shonen comme les shojo,mais aussi les seinen et les manga type héroic fantasy. Style de musique préférer : beaucoup: J-pop, J-rock, drum and bass, jungle, rock, hard rock, pop, r'n'b, classique, etc etc... Style vestimentaire préférer : Cyberpunk, Néo Gothic, Industrial lolita, Elegant Gothic Lolita, Fruits, etc etc...
Autres : hummm...je crois pas !
Code : .::By Gaeru::. | |
|
Alu-chan Music-addict-
| Sujet: Re: Aline, oui, c'est moi ! Lun 18 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien parmi nous | |
|
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aline, oui, c'est moi ! Lun 18 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aline, oui, c'est moi ! Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue ! ^^
Toi aussi tu connais la livebox qui fait chier... =.=" (A mort les livebooooooox !) xD
Le code est bon. ^^ | |
|
Enzow Déesse Éternelle
| Sujet: Re: Aline, oui, c'est moi ! Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| Oui je connais, et j'explose (pas la live box, sinon plus d'internet !)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aline, oui, c'est moi ! | |
| |
|