Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Aline, modo? Lun 18 Aoû - 16:39 | |
| Pseudo :Aline Post demandé : Kawaii-modo
Fréquentation du forum : surement très régulière pour attirer le passant ! Qu'est-ce que signifie pour vous être modérateur ? Éviter que le forum parte en couille et calmer les membres un peu trop turbulent et qui ne cherchent qu'à mettre le dawa. Ensuite, aider l'admin qui a souvent beaucoup de taff à gérer les membres (quand il y en aura beaucoup, of course !) Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur d'un forum ? Oh oui, et ça me manque de modérer (enfin, surtout administrer !), vu que personne ne vient ! | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aline, modo? Lun 18 Aoû - 19:56 | |
| HUM... J'hésite... xDDDDDD Bon allez, je vais parler sérieusement, oui c'est d'accord. Apparemment tu t'y connais en forum et en administration, alors, je ne vois pas pourquoi je ne te prendrais pas. ^^ (toi aussi tu connais les fofos où il n'y a personne, c'était le cas de mon ancien fowfow) x) Bon, pour le moment tu seras kawaii-modo-, et si je vois que j'ai besoin d'un co-admin, tu seras en premier de ma liste. xD
Bon, en tout cas, tu deviens modo mon chère è_é | |
|
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Aline, modo? Lun 18 Aoû - 19:58 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je vais commencer à faire de la pub pour ton forum ! Déjà, ect-ce que tu as une pub déjà tout faites pour que je puisse la promouvoir, au cas où, sinon j'en fait une à ma sauce! | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Aline, modo? Lun 18 Aoû - 20:09 | |
| Euh... Fais en une à ta sauce :D
Merci beaucoup en tout cas ! ^^ J'espère que les membres que tu ramèneras seront actifs ! ^^ | |
|
Enzow Déesse Éternelle
| Sujet: Re: Aline, modo? Lun 18 Aoû - 20:12 | |
| Okay, je vais en faire une de pub sur mes deux forums aussi, même si il n'y en a qu'un seul qui soit vraiment actif ! ^^' | |
|