| [Shojo] Vampire Knight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 21:33 | |
| ~ Vampire Knight ~
:: L'Histoire ::
Yuuki est l'héroïne de l'histoire.Elle est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille.. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves.Elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui.Son sang attire particulièrement les Vampires. :: Informations ::
:: Tome :: Nombre de tomes parut en France : 5Nombre de tome parut au japon : 6Auteur du manga : Hino matsuri ( Wanted , Meru Puri )Prépublié par : Le magasine L.A.L.A:: Anime :: Nombre d'épisodes prévu : 24durée des épisodes : 24 minutes Opening : " Futatsu no kodô to akai tsumi " de ON / OFFEnding : " Still doll " Kanon Wakeshima
:: Les personnages ::
:: Principaux ::Yuuki Kurosu- Spoiler:
Nom:Yuuki Cross Age:15ans Classe:Day Class
Présentation: Yuuki est l'héroïne de l'histoire.Elle est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille.. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves.Elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui.Son sang attire particulièrement les Vampires.
kaname Kuran - Spoiler:
Nom:Kaname Kuran Age:19 ans Classe:Night Classe Présentation: Comme tous les vampires, Kaname Kuran est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage.XD. Mais contrairement à beaucoup d'autres, il ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Il est de sang pur. Ses manières sont toujours polies et gentleman . Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yuuki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires.Il est admiré par une groupie répondant au nom de "Aido".Il est admiré desvampire et de Yuuki.
Zero Kiryu- Spoiler:
Nom:Zero Kiryu Age:17 ans Classe:Day Classe
Présentation: Zero Kiryu : Tout comme Yuuki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. Solitaire, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres elèves de l'école. Son air sérieux et méchant se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yuuki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et les autres membres de la "Night Classe". Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Une question : Lequel ??
:: Secondaire :: Hanabusa Aido ( alias Idol-sempai )- Spoiler:
Nom:Hanabusa Aido Age:16 ans Classe:Night Classe
Présentation: Aido est une "Idol" pour les filles, il provoque à lui tout seule des émeutes de "Groupies" dès qu'il sort des dortoirs. Aido est le cousin de Akatsuki Cain, il reste souvent avec lui et partage aussi sa chambre. Déganté et surexcité ce jeune homme blond aux yeux bleu est une groupie invétéré du beau Kaname Kuran. Dès qu'il peux trouver un vase , un verre , un robinet ou bien même une serpillière ayant touché Kaname il range son "précieux trésor" parmi sa collection de "saloperies". Il se prend souvent des gifles par Kaname.Il utilise la glace.
Akatsuki Kain ( alias Wild-sempai )- Spoiler:
Nom:Akatsuki Cain Age:16 ans Classe:Night Classe
Présentation: Akatsuki Caen est les cousin de Aido. Posé et calme Akatsuki ne parle pas beaucoup et ne cherche pas à provoquer des "émeutes" comme son cousin ; mais il à été nommé "Wild senpai" par les filles de la day classe. Il est souvent accompagné de Aido. Il semble avoir un faible pour Ruka Soen ; mais cela semble être à sens unique malheureusement pour lui. Il peut utiliser le feu. Ruka Soen- Spoiler:
Nom:Ruka Soen Age:16 ans Classe:Night Classe
Présentation: Ruka est une des gardes du corps de Kaname ainsi que ses amis Akatsuki, Aido, Seiren, Shiki ,Rima et Ichijou. Elle ne se bat jamais. Elle est aimée de Akatsuki ; mais elle elle aime Kaname. Elle est jalouse de Yuuki car cette dernière est très proche de Kaname .Elle est folle de Kaname mais essaye de le cacher [c'est raté]. CF: Bonus tome 2
Rima Tôya - Spoiler:
Nom:Rima Tôya Age:16 ans Classe:Night classe
Présentation: Rima est mannequin tout comme Shiki . Elle reste très souvent avec lui. Et elle a un faible pour lui .Rima et Shiki Sont aussi nonchalant l'un que l'autre. Et complémentaire. Rima et Shiki sont souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées.Et elle aime les Mikado de Aido. XD
Shiki Senri - Spoiler:
Nom:Senri Shiki Age:16 ans Classe:Night Classe
Présentation: Lui aussi fait partie de la garde rapprochée de Kaname. Il travaille comme mannequin professionnel avec Rima.Il peut utiliser le sang .Il ne parle presque jamais . Il est très très très nonchalant ! Il semble avoir un faible pour Rima ou Ichijo . ON ne sait pas réellement si il est hétéro , bi ou homo car il lèche le sang de Ichijo takuma ( geste sensuelle chez les vampire ) et apparement il boit aussi celui de Rima ( cf : chap 34 ) . Et apparemment il aime les Mikado de Aido!! XD Takuma Ichijo- Spoiler:
Nom:Takuma Ichijou Age:16 ans Classe:Night Classe
Présentation: C'est le vice-président de la classe de nuit. Il est très proche de Kaname, c'est son meilleur ami ; auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses. D'un tempérament joyeux et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui. Sa famille fait partie de l'élite des vampires. Il est de ce fait extrêmement puissant.Il s'entend à merveille avec Shiki et rima . On ne sait pas non plus trop si il est hétéro ou homo car il laisse shiki lui lecher le sang quelque temps . Seiren - Spoiler:
Nom:Seiren Age:16 ans Classe:Night Classe
Présentation: La "garde du corps" de Kaname. Elle est toujours prête à s'interposer lorsque quelqu'un menace de s'en prendre à lui.Peut-être en n'est elle amoureuse ...?
Kurenaï Maria - Spoiler:
Nom: Shizuka Hio[ maria Kurenai quand elle ets dans ce corp ] Age: 16 pour maria et ? pour shizuka Classe:Night Classe [Quand elle est Maria Kurenaï]
Présentation: C'est la sang pur qui a mordu Zero. Elle est appelée la " Princesse de la folle effervescence". Autrefois, le vampire dont elle était amoureuse se fit tuer par un membre de la famille de Zero. Haineuse, et assoiffée de vengeance, elle transforme Zero en vampire, prend son frère jumeau sous son aille et massacre sa famille. Le sang de Shizuka peut préserver Zero du level E, et c'est pour cela que Yuuki a risqué sa vie pour ce sang. Cependant, pour sauver Yuuki, Kaname tue Shizuka et boit son sang, n'en laissant qu'un tout petit peu à Zero. Malheureusement, le sang restant est bu par Ichiru, qui arrive sur les lieux en premier. Avant de mourir, elle prédit à Kaname un futur sombre. Elle était la fiancée de Kuran Rido, mais ils ne se sont jamais mariés.Elle a pris l'apparence d'une jeune fille "Maria Kurenai" pour intégrer la Night Classe. Ichiru Kiriyu - Spoiler:
Nom:Ichiru Kiryu Age:16 ans Classe:Day Classe [Il va intégrer la Day classe après la mort de Shizuka Hio]
Présentation: C'est le frère jumeau de Zero, bien qu'il soit un peu plus jeune que lui. Quand ils étaient jeunes, ils furent tous les deux les élèves de Tooga Yagari dans l'espoir de devenir des Vampire Hunters. Ichiru, contrairement à son frère, ne possédait pas le potentiel est était souvent malade. Zero et Ichiru étaient très proches dans leur jeunesse, mais Ichiru, après avoir surpris une conversation de ses parents sur eux, disant qu'ils préféraient Zero, déclare le haïr plus que tout au monde. Shizuka Hio le laisse boire son sang, afin que ses faiblesses soient compensées, bien qu'il soit toujours humain. Il a à présent intégré l'académie Cross sur les ordres du père de Shiki, Rido Kuran. On apprend que Rido promet à à Ichiru qu'il tuera ceux qui ont tués Shizuka Hio, et c'est probablement la principale raison pour laquelle Ichiru travaille pour lui. Il est "Total in love " de Shizuka Hio on dirait ^^.
Kaien Kurosu ( directeur ) - Spoiler:
Nom:Kaien Cross [ou Kurosu en japonais ] Age:?
Présentation: C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yuuki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.Il a toujours son pancho ! XD
| |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 21:39 | |
| Très bonne présentation. ^^ J'espère que tu pourras en faire plein !!! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:17 | |
| Merci ^^ Oui je suis en train de préparer sur d'autre mangas ... j'en est 3 en cour pour l'instant ^^
| |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:31 | |
| Tres belle anime (car je suis que l'anime) en plus le ending still doll est vraiment magnifique :-37-: | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:35 | |
| Belle présentation .
Ce manga est fabuleux, romantique, vampiresque, sombre parfois, parfait .
[ Dans la présentation des personnages tu racontes des détails que les débutants de cette serie ne devraient pas savoir. ] | |
|
| |
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:40 | |
| Waouh, ça à l'air sympa... (putain Zero est beaaaaaaaaaaau :-01-: et no comment sur Kaname :-42-: ) Je vais m'y mettre du coup je crois bien. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:48 | |
| Merci ^^
XD moi je suis une groupies de Kaname XD ( Ô grand prince de sang pur si merveilleux *_* ) :-01-:
ps : quelqu'un peut me dire les infos que j'aurais pas du mettre a cause de spoil svp que je corrige ça ^^
| |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:51 | |
| Ce n'est pas la peine de me le demander je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime... *va se cacher* | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 22:54 | |
| - Spoiler:
Eh bien l'histoire de Maria, si on le sait avant ce n'est pas la peine de lire et d'avoir une petite surprise . L'histoire avec le frère de Zero .
Fais tout par rapport au premier tome . Enfin fais comme tu le sens après tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 23:12 | |
| Normalement comme les 5 premier tomes sont sortit ce n'ets plus vraiment du spoil ^^' mais tu as raison de me le faire remarquer ^^ je vais retiré sa de suite =3
edit : euh .. tu peux mettre en spoil se que je doit retiré car je suis un peu paumer ^^'
| |
|
| |
Vadnika Fangirl de maya bonne pour l'asile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine. Emploi/loisirs : C'est pas d'votre âge. '__' Humeur : Folle ~ Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Mar 19 Aoû - 23:40 | |
| Bon alors je viens de voir le premier épisode sur Dailymotion, et mon verdict est simple : PAPA ACHETE-MOI LES VAMPIRE KNIGHT ! :-42-: Et je suis définitivement une groupie de Zero moi. xD (il a même un chevaaaaaal :-42-: ) Sur ce, la sortie est à droite ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Sam 23 Aoû - 0:04 | |
| XD ba moi de kaname -sama *_* Si tu est une groupies de Zero j'ai moult image de lui torse nu XD
bon revenons au serieux lol . sinon si tu est bonne en angalsi il y a un site pas mal pour les lire ^^ tu n'auars cas me demander si cela t'intéraisse
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Sam 30 Aoû - 2:11 | |
| je viens de me taper tout la premier saison je veut la suite sérieux ils aurait put finir la saison mieux que ça là il y a trop de suspense -_-... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Sam 30 Aoû - 18:21 | |
| La Seconde saison arrivera en octobre alors il va falloir patienter ^^ mais le trailer de la saison deux et déja disponible ^^ avec plein de surprise pour ceux qui ne lise pas les scan ( .moi perso je ls lis ^^ )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Sam 30 Aoû - 21:12 | |
| Tu les lis sur quelle site car j'avais un site avant mais mon ordinateur a planter et puisque que je l'avais dans mes favoris je n'est pas spécialement regarder le nom du site -_-... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Jeu 4 Sep - 21:46 | |
| tape juste One manga sur google mais par contre les scans sont en anglais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight Ven 5 Sep - 22:13 | |
| Je suis tres forte en anglais (merci les scan yaoi grâce a vous ma moyen est passer de 8.7 à 16.9 !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Vampire Knight | |
| |
|
| |
| [Shojo] Vampire Knight | |
|