~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: [ Shojo ] Oran high school host club Ven 22 Aoû - 17:54 | |
| ~ Ouran high school host club ~
:: Histoire ::
Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ôran Gakuen. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille... :: Information :: Nombre de tome parut au Japon : 12 ( en cour ) Nombre de tomes paru en France : 11Nombre d'épisodes : 26 ( fini )Durée des épisodes : 23 minutes Auteur : Bisco Hatori
:: Personnages :: :: Principaux ::Fujioka Haruhi- Spoiler:
Nom : Fujioka Prénom : Haruhi Surnom : / Classe : Seconde Anniversaire : 4 février taille : 1 m 55 matière préféré : Japonais et Anglais Role : Le Naturel ( ou le bucheure ) Histoire : Lycéenne studieuse, ses bon résultats lui ont permit d'obtenir une bourse pour un grand lycée privé. Toutefois, cet établissement n'accueille que des gens riches et de bonne famille. En cherchant un endroit tranquille pour étudier, elle va tomber sur un club un peu spécial, en effet ce cercle nommé "Host club" ne contient que des beaux garçons qui vendent leur beauté aux filles de l'école. Malheureusement pour elle, elle va casser malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette elle va devoir prendre part à ce club déguiser en garçon ! Mais bien vite elle va s'attacher à ces garçons sophistiqués et extravageants!
Suou Tamaki - Spoiler:
nom : Suou Prénom : Tamaki Surnom : Sir ou papa ( seulement avec Kyouya ) Classe : Première Anniversaire : 8 avril Taille : 1 m 83 Matière préférés : Anglais , Français et Histoire Role : Le prince Histoire : Crateur du club, il se présente comme le roi du club. Beau et riche, toutes les filles sont après lui et d'ailleur il prend facilement la grosse tête. Il déprime très vite quand une fille critique sa "parfaite personne". C'est lui qui a eu l'idée de faire entrer Haruhi dans le club, il a un gros penchant pour celle-ci et tente de la protéger du mieux qu'il le peut. :: Secondaire :: Hikaru et Kaoru Hitachiin - Spoiler:
nom : Hitachiin Prénom : Hikaru et Koaru Surnom : Les jumeaux démoniaque ou Hitachii's Brothers Classe : Seconde Anniversaire : 9 Juin Taille : 1 m 78 Matière Préféré : ( Kaoru ) Anglais , Japonais , Art ( Hikaru ) Math , Physique Chimi , Art Roles : Le jumeau a a tendance homo .. Incesteuse Histoire : Les jumeaux du club, ils sont très appréciés des fille pour leur physique certes, mais aussi pour leur tendance... assez spéciale ! Enfin, c'est ce qu'ils laissent imaginer. le role des jumeau inceste bien sur ^^ . Ils adorent faire tourner en bourrique Tamaki, en particulier en se rapprochant de Haruhi ! Hikaru semble m^me avoir une petite faible pour Haruhi qu'il n'arrove pas a cacher contrairement a Kaoru .
Ootori Kyouya - Spoiler:
nom : Ootori Prénom : Kyouya Surnom : Le prince des ténébres ou maman ( Seulement avec Tamaki ) Classe : première Anniversaire : 22 novembre Taille : 1 m 81 Matière préféré : Anglais, Allemand, Physique Role : Comptable , Le brun ténébreux a lunettes Histoire : Son look correspond bien avec son style sérieux et imperturbabl. Au courant de tout ce qui se passe, il ne quitte jamais son bloc-note ou son ordinateur portable et n'hésite pas à noter de nouvelles informations. Il s'occupe de tout ce qui est "technique" dans le club et, bien que riche (sa famille possède une armée) il essaye de faire en sorte que toutes ses actions soit bénéfiques (ex : vente des produits dérivés du club "le stylo d'Harui !")
Haninozuka Mitsukuni- Spoiler:
Nom : Haninozuka Prénom : Mitsukuni Surnom : Honey Classe : Terminale Anniversaire : 29 février Taille : 1 m 48 Matières préféré : Math Role : Petit garçon mignon ( loli-shota ) et Lovely Item Histoire : Malgré son apparence de bambin, "Honey" est bel et bien le senior du club ! Il ne quitte jamais son lapin en peluche ( usa-chan) et adore les sucreries ! Mais attention, il est champion de Karaté et de Judo ! Il est toujours de bonne humeur, mais gare à celui qui le réveille ou qui le contrarie fortement, car il s'irrite aussitôt! xD Il a un lien avec Mori qui est son cousin et en même temps son garde du corp ( lien de seigneur-serviteur )
Morinozuka Takashi - Spoiler:
Nom : Morinozuka Prénom : Takashi Surnom : Mori Classe : Terminale Anniversaire : 5 mai Taille : 1 m 92 Role : Le mec sauvage . a toujour Honey avec lui .. il lui sert de lovely Items Matières préféré : Géographie , Histoire Japonaise Histoire : ousin d'Honey, il est un peu comme son serviteur dévoué. De personnalité très calme (l'opposé d'Honey), il ne parle pas beaucoup et donne un côté mystérieux
| |
|
Morganen Waï-Member
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club Ven 22 Aoû - 18:40 | |
| J'ai lu ce manga et j'attends le prochain volume avec une certaine impatience bien que j'ai craqué et lu des scans en anglais. Tout cela pour dire qu'il est très drôle et que c'est un plaisir de le lire.
Merci de l'avoir présenté en tout cas ^^. | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club Ven 22 Aoû - 18:47 | |
| Bonne présentation dans l'ensemble. ^^ | |
|
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club Ven 22 Aoû - 18:50 | |
| quel magnifique manga totalement fan !!!! | |
|
~ Bloody Rose ~ ~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club Ven 22 Aoû - 18:53 | |
| merci ^^ j'ai tout de suite craquer pour cemanga ^^' et contrairement a souvent j'ai même regarder tout l'anime XD qui vous préféré ? moi et bien .. les jumeaux ( Yaoi powaaa ! >_< )
| |
|
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club Sam 1 Nov - 20:19 | |
| L'anime est vraiment meilleur que le manga : la mise en scène, dynamique nous laisse pas une minute pour nous ennuyer, ce manga est une vraie tuerie, tout les personnages sont attachant, tous sans exception, Tamaki pour son petit côté juvénile innocent, Hikaru et Kaoru, avec leur duo explosif, même Renge et sa super machine. Tout simplement énorme ! | |
|
Nadesa
Nombre de messages : 8 Age : 30 Emploi/loisirs : Otaku!!! Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club Dim 3 Mai - 1:37 | |
| I love Ouran! Surtout Kyouya et Range xP Mdr je me rappelle quand Renge viens en criant Ho, ho, ho!!! Et son Devil Beam! Et Kyouya, le Seigneur de mes deux de tension XD. Je l'adore quand il se réveille de mauvaise humeur. Et je sais pas pourquoi, je préfère Kaoru a Hikaru, même si Hikaru est l'ainée. Surtout la tête de Tamaki le chien, et Honey-senpai et Mori-senpai en dirais du Yaoi. XD Me rappelle de Haruhi, la pauvre, elle va mourir avec eux. Et Nekozawa-senpai XD, avec Belzenef, j'adore justement a Halloween. Mais en même temps le manga est plus long, avec Hikaru qui perd les boules contre Tamaki qui les deux se batte pour avoir Haruhi, ou le jour du festival de sport, Kyouya est vainqueur! Mais surtout c'était un festival ça? C'est quoi ça de manger du pain comme défis? MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club | |
| |
|