.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Shojo ] Oran high school host club

+2
Morganen
~ Bloody Rose ~
6 participants
AuteurMessage
~ Bloody Rose ~
~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
~ Bloody Rose ~

[ Shojo ] Oran high school host club Empty
MessageSujet: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

~ Ouran high school host club ~

:: Histoire ::
Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ôran Gakuen. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...

:: Information ::
Nombre de tome parut au Japon : 12 ( en cour )
Nombre de tomes paru en France : 11
Nombre d'épisodes : 26 ( fini )
Durée des épisodes : 23 minutes
Auteur : Bisco Hatori

:: Personnages ::

:: Principaux ::

Fujioka Haruhi
Spoiler:
[ Shojo ] Oran high school host club F_persohaorim_f8a1561
Nom : Fujioka
Prénom : Haruhi
Surnom : /
Classe : Seconde
Anniversaire : 4 février
taille : 1 m 55
matière préféré : Japonais et Anglais
Role : Le Naturel ( ou le bucheure )
Histoire : Lycéenne studieuse, ses bon résultats lui ont permit d'obtenir une bourse pour un grand lycée privé. Toutefois, cet établissement n'accueille que des gens riches et de bonne famille. En cherchant un endroit tranquille pour étudier, elle va tomber sur un club un peu spécial, en effet ce cercle nommé "Host club" ne contient que des beaux garçons qui vendent leur beauté aux filles de l'école. Malheureusement pour elle, elle va casser malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette elle va devoir prendre part à ce club déguiser en garçon ! Mais bien vite elle va s'attacher à ces garçons sophistiqués et extravageants!

Suou Tamaki
Spoiler:

:: Secondaire ::

Hikaru et Kaoru Hitachiin
Spoiler:

Ootori Kyouya
Spoiler:

Haninozuka Mitsukuni
Spoiler:

Morinozuka Takashi
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Morganen
Waï-Member
Waï-Member
Morganen

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

J'ai lu ce manga et j'attends le prochain volume avec une certaine impatience bien que j'ai craqué et lu des scans en anglais.
Tout cela pour dire qu'il est très drôle et que c'est un plaisir de le lire.

Merci de l'avoir présenté en tout cas ^^.
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

Bonne présentation dans l'ensemble. ^^
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
ShAnGa-SaMa
Eternal Beautiful Child
Eternal Beautiful Child
ShAnGa-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

quel magnifique manga totalement fan !!!!
http://shangouille-vend.skyrock.com
~ Bloody Rose ~
~ Bloody Rose ~

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

merci ^^
j'ai tout de suite craquer pour cemanga ^^' et contrairement a souvent j'ai même regarder tout l'anime
XD qui vous préféré ? moi et bien .. les jumeaux ( Yaoi powaaa ! >_< )
Enzow
Déesse Éternelle
Déesse Éternelle
Enzow

Féminin

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

L'anime est vraiment meilleur que le manga : la mise en scène, dynamique nous laisse pas une minute pour nous ennuyer, ce manga est une vraie tuerie, tout les personnages sont attachant, tous sans exception, Tamaki pour son petit côté juvénile innocent, Hikaru et Kaoru, avec leur duo explosif, même Renge et sa super machine.
Tout simplement énorme !
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org
Nadesa

Nadesa

Féminin

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:37

I love Ouran! Surtout Kyouya et Range xP Mdr je me rappelle quand Renge viens en criant Ho, ho, ho!!! Et son Devil Beam! Et Kyouya, le Seigneur de mes deux de tension XD. Je l'adore quand il se réveille de mauvaise humeur. Et je sais pas pourquoi, je préfère Kaoru a Hikaru, même si Hikaru est l'ainée. Surtout la tête de Tamaki le chien, et Honey-senpai et Mori-senpai en dirais du Yaoi. XD Me rappelle de Haruhi, la pauvre, elle va mourir avec eux. Et Nekozawa-senpai XD, avec Belzenef, j'adore justement a Halloween. Mais en même temps le manga est plus long, avec Hikaru qui perd les boules contre Tamaki qui les deux se batte pour avoir Haruhi, ou le jour du festival de sport, Kyouya est vainqueur! Mais surtout c'était un festival ça? C'est quoi ça de manger du pain comme défis? MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Shojo ] Oran high school host club   [ Shojo ] Oran high school host club Icon_minitime

[ Shojo ] Oran high school host club
Page 1 sur 1