.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[J-Rock]L'Arc~en~Ciel

+3
Tako!
ShAnGa-SaMa
Chôchô
7 participants
AuteurMessage
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

[J-Rock]L'Arc~en~Ciel Empty
MessageSujet: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:07

L'ARC~EN~CIEL

Biographie :

L'Arc~en~Ciel (ラルク アン シエル, raruku an shieru) est un groupe de rock japonais. Aussi appelé Laruku "ラルク"(prononciation japonaise abrégée de L'arc~en~ciel), le groupe initié en 1991 par Tetsu (basse) est composé de Hyde (chant), Ken (guitare) et Yukihiro (batterie).

Hiro (guitare) quitte le groupe l'année suivant sa fondation, et est remplacé par Ken à la demande de Tetsu. La formation atteint sa première assise stable lors du départ de Pero (batterie) et de son remplacement par Sakura en janvier 1993. Sort alors son premier album cette même année, le 27 janvier : Dune, qui arrive rapidement en tête des ventes. Après avoir signé dans une branche de Sony Records, l'Arc-en-Ciel sort en juillet 1994 son second album, Tierra, qui rencontre également un vif succès auprès du public.

1995 est l'année d'une première tournée de concerts. En septembre naît le troisième album du groupe, Heavenly, qui donne lieu à son tour à une tournée, Heavenly tour 95, dont le dernier concert est un succès tel que la totalité des billets sont vendus en l'espace de 28 minutes.

L'année suivante, le groupe fait une grande tournée de 25 dates à travers le Japon et sort le 24 décembre son quatrième album, True.

1997 est une année mouvementée pour Laruku. Sakura est arrêté pour détention et consommation d'héroïne. Il est remplacé au pied levé par Yukihiro (qui était partit à la base pour être un batteur temporaire). Le 23 décembre, le groupe donne son premier concert au Tokyo Dome, Reincarnation, qui bat tous les records de rapidité de vente, puisque 56 000 billets sont vendus en seulement quatre minutes.

Yukihiro est titularisé début 1998. Le 25 février sort le cinquième album du groupe, Heart. En mai, le groupe entame une tournée gigantesque, Heart ni hi wo tsukero, qui se composa de 56 concerts dans 47 villes.

Fait rare, en 1999 le groupe sort simultanément deux albums : Ark et Ray, avec une tournée de 12 concerts rassemblant 650 000 personnes.

Juin 2000 voit la sortie du huitième album, Real.

En 2001, sort un CD best-of des meilleurs singles avec un inédit, Anemone.

Les membres du groupe composent ensuite le générique de fin du film Final Fantasy (Spirit Dream Inside) puis se consacrent chacun à leur carrière solo.

Aucune séparation n'est annoncée mais les fans s'inquiètent. Leur retour est annoncé peu après une série de sept concerts à Shibuya le 28 juin 2003. La particularité des Shibuya Seven Days est que le groupe a entretenu le mystère de leur continuation jusqu'au derniers instants du septième concert. Au MC final, l'album Smile est annoncé et la dernière chanson interprétée de la tournée fût donc la première interprétation du prochain single, Ready Steady Go. D'ailleurs la chanson est tellement nouvelle qu'Hyde en oublie les paroles.

Le 31 mars 2004 sort Smile, leur neuvième album. Le groupe revient sur le devant de la scène en créant aussi le deuxième opening de l'anime Full Metal Alchemist (Ready Steady Go).

En 2005 sort le single Link, le générique d'ouverture du film Full Metal Alchemist sortit au cinéma. Le générique de fin, Lost Heaven, est aussi de L'arc~en~ciel mais ne figure pas sur le single de Link.

Le groupe sort son dixième album en juin 2005, Awake (qui inclue notament Lost Heaven).

En juillet 2005 sort le jeu musical Osu! tatakae! ôendan sur Nintendo DS dont le dernier niveau se déroule sur la chanson Ready Steady Go (Tetsu~version).

Après une grosse tournée en août dans les pays asiatiques (Asialive), les membres du groupe se consacrent de nouveau à leurs carrières solo pour l'année 2006. Les fans s'inquiètent à nouveau, mais Tetsu, Hyde, Yukihiro et Ken annoncent dans le Music Station SuperLive que Laruku continuera encore pendant de longues années.

Un cafe/resto entierement consacré au groupe ouvre ses portes à Shibuya. LARCAFE propose donc des menus composés par les membres du groupes. Les noms des chansons se mèlent alors au menu, comme par exemple le Killing Tea.

A l'occasion des 15 ans du groupe, 2 concerts évenements sont organisés les 21 et 22 Novembre au Tokyo Dome. Le concert se déroule comme un voyage temporel retraçants les chansons phares des 15 ans de carière. Ces concerts sont parmis les plus marquants de l'histoire du groupe notament par son incroyable interprêtation de White Feathers. Il sera diffusé quelques semaines plus tard sur la chaine privée WOWOW puis il est annoncé comme quoi le concert serait diffusé dans plusieurs pays du monde entier, dont la france, où il fût diffusé sur IMF.

En Avril 2007 une nouvelle chanson du nom de Shine servira d'opening à l'anime Seirei no Moribito.

Le groupe reprend officiellement en Mai 2007 avec la sortie, le 30 du mois, du single Seventh Heaven qui surprend par son originalité.

Le groupe entâme ensuite une énorme tournée à travers tout le Japon, à l'image de la tournée de 98 (d'où le nom Mata Heart ni hi wo tsukero), avec une petite escale en corée (pour un festival). Les chansons du prochain albums y sont interprétées avant sa sortie !

En Août 2007 sort le single My Heart draws a dream qui deviendra un nouveau classique du groupe. Il est suivi, en septembre, de la sortie en DVD du concert complet du 15th L'anniversary.

En Octobre 2007 sort le single Daybreak's Bell qui sert d'opening à l'anime Gundam 00.

En novembre, L'arc~en~ciel sort son onzième album, Kiss, 2 ans et demi après Awake. La sortie de Kiss fût d'ailleurs précédée d'une semaine par un nouveau single résolument axé festivitées de noël: Hurry Xmas.

Durant les vacances de Noël, L'arc débute une nouvelle tournée, Theater of Kiss qui s'achèvera en Février 2008.

En Avril 2008 sort le single Drink it Down qui fût la bande originale (au japon) du jeu Devil May cry 4 (dont Yukihiro est fan).

C'est toujours en Avril 2008 que le groupe démarre alors une nouvelle tournée à travers l'asie et qui comportera alors le tout premier concert du groupe en Europe. Et comme le suggère le nom de la tournéé, L'7~Trans ASIA via PARIS~ c'est la France qui eu l'énorme honneur d'accueillir la première date Européenne dans l'histoire du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:08

Discographie :

Spoiler:

Image du groupe :

Spoiler:

CLIPS :

Nexus 4

Shine

Ce sont les deux derniers clips du groupe.[/center]

Toutes les infos eu sur Laruku-France

Dernière édition par Gaeru le Mer 20 Aoû - 2:24, édité 1 fois
ShAnGa-SaMa
Eternal Beautiful Child
Eternal Beautiful Child
ShAnGa-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:10

tout simplement excellent groupe ! <3
http://shangouille-vend.skyrock.com
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:14

Oui ! Exellent est même trop faible pour les qualifiés... JE LES ADOOOOORE ! :-42-:
Tako!
Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:21

Je préfère quand même mon An Cafe U___U
[ Mode grosse chieuse xD ]

Ca fait un peu beaucoup copier coller, mais comme t'es la fondatrice ... U__U
C'groupe est sympatoche, il passe souvent sur NoLife =D
http://happy-maboroshi.skyrock.com/
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:24

COMMENT SA SYMPATOCHE ? C'est plus que sa ! xDDDD CE SONT DES DIIIIIIIEUX !
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:27

Nan . Miku est un Dieu . xD
/SBAFF/
AH AH AH AH !!!!
J'aime pas la tête du chanteur, donc je suis pas en surkiff sur ce groupe U___U [ J'aime parler Racaille xD ]
~ Bloody Rose ~
~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
~ Sang-pur // femme de Kaname =3 ~
~ Bloody Rose ~

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:30

J'adoore ce groupe O_O très bonne musique !

Lol je suis pas non plus en " surkiff sur ce groupe et je préfère Bou >.<
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:30

Comment sa tu n'aimes pas la tête de Hyde ? O.O :-11-: C'est pas possible de ne pas aimer son jolie visage de bébé ! Il est trop mignooooooon ! Et il chante trop biiiiiiiiien !
Vadnika
Fangirl de maya bonne pour l'asile
Fangirl de maya bonne pour l'asile
Vadnika

Féminin
Localisation : En train de chanter devant le Tokyo Dôme avec Keupine.

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:31

Je ne suis pas super fan, mais je respecte énormément ce qu'ils font. Et pour les avoir vus en concert, je peux vous assurer que le niveau est énorme. Ils font des choses variées tout en ayant leur style, et la voix de Hyde est tout simplement à tomber. x)
Bref, j'aime beaucoup. =)
http://we-need-some-fric.skyrock.com/
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:32

M'en fiche Gaeru, je bloque sur son visage >ww< . Mais sinon, il chante bien, certe, mais je préfère MON Miku =3
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:34

C'est vrai que Miku est mignon... u_u Mais ici on parle de Hyde pas de Miku ! Va créer un topic An Cafe pour parler de Miku... >.>
Tako!
Tako!

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:43

Je le ferais demain U____U
ShAnGa-SaMa
Eternal Beautiful Child
Eternal Beautiful Child
ShAnGa-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:22

Gaeru a écrit:
C'est vrai que Miku est mignon... u_u Mais ici on parle de Hyde pas de Miku ! Va créer un topic An Cafe pour parler de Miku... >.>

Qui a dit que Hyde était pas beau :-29-:
Ce sont vraiment des mettre du j-rock et Hyde est tout simplement magnifique !
Monophobia
Comtesse des roses vampiriques
Comtesse des roses vampiriques
Monophobia

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:13

Laruku par Gaeru, il fallait s'en douter .

Personnellement je ne suis pas fan, mais je réspècte car c'est comme un groupe culte .
http://DixMonophobia.Livejournal.com
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

Ils sont loin d'être culte, c'est bien plus que ça. ^^ C'est une légende du rock ce groupe ! Comment s'en passé ! Même si on aime pas, ce groupe est à respecter, ils font un travail vraiment magnifique, ils ont eux-même, et au moins, c'est vraiment un métier pour eux, ils y mettent corps et âmes. Comment pourrait-on ne pas respecter un groupe pareeeeeeeil ? C'est pas possible, on a le droit de ne pas aimé, mais pas de ne pas respecter ! ^^
ShAnGa-SaMa
Eternal Beautiful Child
Eternal Beautiful Child
ShAnGa-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

"légende du rock" là c'est "hideto" ou les X je dit ça car j'ai beaucoup plus de respect pour les X et hide que pour Laruku.
Xz Kev zX
The Black Rose .
The Black Rose .
Xz Kev zX

Masculin
Localisation : Entre L'Enfer et le Paradis ( Région Parisienne ^^ )

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

La plus part des fans de X Japan, sont ceux entre guillemet " touché part la mort de Hide" , se sont des fans un peu... voilà, j'les critiques pas, parce qu'il y a des musiques assez bonnes et touchantes mais bon niveau professionnalisme, sentimentales, personnalités... pour moi il n'y a pas mieux que Laruku =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Rock]L'Arc~en~Ciel   [J-Rock]L'Arc~en~Ciel Icon_minitime

[J-Rock]L'Arc~en~Ciel
Page 1 sur 1