.:: Kawaii-in-Japan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Kawaii-in-Japan ::. le rendez-vous du kawaii et du japon !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
05/12 > # Kyuuketsuki a été nommée admin, et Tako! modo. =)
05/12 > # Suite à un bug des smileys oignon, de nouveaux ont été mis en place. d'autres devrait bientôt suivre.
05/12 >> Le HTML a été activé ! =)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[plutôt seinen] Ludwig Revolution

5 participants
AuteurMessage
Enzow
Déesse Éternelle
Déesse Éternelle
Enzow

Féminin

[plutôt seinen] Ludwig Revolution Empty
MessageSujet: [plutôt seinen] Ludwig Revolution   [plutôt seinen] Ludwig Revolution Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:08

Histoire

Une histoire peu banale, que nous narre cette chère Kaori Yuki, toujours friante de personnage extravagants au possible et surtout une fan incontesté du Visual Key. Aussi, sont personnage principal n'y échappe pas et le prince Ludwig a une personnalité tout ce qu'il y a de plus exaspérant: d'un narcissisme qui atteint des sommets ( certes il n'est pas moche ! ) et surtout adepte des filles avec des gros seins ( oui, un gros obsédé ! ).
Ce très cher prince doit un jour quitter le royaume pour se trouver une princesse et c'est ainsi qu'il parcoure milles et unes contrée à la recherche de sa promise, en compagnie de son fidèle valet, Wilhelm (Will pour les intimes, mais comme personne ne l'est, ça restera Wilhelm ! ).

C'est ainsi que le bellâtre accompagné de son cher serviteur tout aussi beau ( on parle d'un manga signé Kaori Yuki, donc forcément...) vont rencontrer plusieurs personnages tirés d'histoires d'antan, plus particulièrement des contes de Grimm. L'auteur s'est même permise de refaire certaines histoires à sa façon ( à commencer par celle de Hansel & Gretel, qui est des plus originale, et surtout le Petit Chaperon Rouge, qui est vraiment TRES spéciale! ), et surtout de retravailler leur personnalité. Ainsi, nous aurons affaire avec des personnages connus mais retravaillés sous la plume de la mangaka qui nous offre une interprétation bien personnelle de ces personnages qu'on a au moins tous connu une fois dans notre vie, avec Ludwig, ou Louis en français, en tant que personnage principal ( quand je vous disais qu'il était narcissique, j'aurais aussi dut préciser qu'il était du genre sans gênes ! )

Information

nombre parut au Japon : 4 tomes
nombre parut en France : 4 tomes ( dernier paru le 4 juin 2008 )
auteur : Kaori Yuki ( auteur de Angel Sanctuary, Fairy Cube, Comte Cain, God Child,… )

Personnages

Ludwig ( ou Louis )

Spoiler:

Wilhelm ( ou Will )

Spoiler:

Attention, ce qui suit est la présentation de quelques personnages des contes de Grimm, aussi, si vous n'avez pas encore lut le manga, je tiens à dire que la surprise est bien plus percutante en le lisant, et surtout, moins ridicule et farfelue ( quoique ) !

Lisette ( ou le petit Chaperon Rouge )

Spoiler:

Hansel et Gretel

Spoiler:

Pour le reste des autres personnages, il vaut mieux que vous le découvriez vous-même, car ça en vaut le détour !

Dernière édition par Aline le Ven 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org
Monophobia
Comtesse des roses vampiriques
Comtesse des roses vampiriques
Monophobia

Féminin

MessageSujet: Re: [plutôt seinen] Ludwig Revolution   [plutôt seinen] Ludwig Revolution Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Ce manga est génial .
Quelle bonne idée de Kaori Yuki d'avoir fait un manga actualisant des comtes si on peut dire actualiser ... ^^'
http://DixMonophobia.Livejournal.com
Sato-kun
Waï-Member
Waï-Member
Sato-kun

Masculin

MessageSujet: Re: [plutôt seinen] Ludwig Revolution   [plutôt seinen] Ludwig Revolution Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

J'adore trop ce manga !! Il est marrant :D
Alu-chan
Music-addict-
Music-addict-
Alu-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [plutôt seinen] Ludwig Revolution   [plutôt seinen] Ludwig Revolution Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:28

J'adore trop ce mangas *-*
Mes personnages préférés sont Louis ( Trop classe et trop marrant) Lisette ( J'adore son histoire et son caractère est bien) Hansel et Gretel sont très bien aussi u.u
Je pourrais pas citer tout le monde tellement j'adore XD
http://tokyo-city.forums-actifs.com
Chôchô
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Chôchô

Féminin
Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner

MessageSujet: Re: [plutôt seinen] Ludwig Revolution   [plutôt seinen] Ludwig Revolution Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:13

Jamais lu... Faudrait peut-être que je m'y met... XD
https://kawaii-in-japan.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [plutôt seinen] Ludwig Revolution   [plutôt seinen] Ludwig Revolution Icon_minitime

[plutôt seinen] Ludwig Revolution
Page 1 sur 1